Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2019

Très Bon Vendredi et Bonne Fête Léa

117684833

mes ami(e)s, 

Dernière journée avant le week end pour certains, peut-être pas pour Charles, alors encore quelques heures et le temps de repos même si parfois ces deux jours ne sont pas comme on le souhaiterait mais la pointeuse ne sera pas là donc des horaires plus libres. 

Que de monde déjà passé sur le blog ce matin. Bon les éternels "lève-tôt" et je n'en fais pas partie...................pas grave, il n'y a pas d'encombrements et pas de télescopage à l'heure ou je viens !

Merci à vous pour vos compliments sur la bannière, la vie du blog est rythmée par vos passages et le changement des bannières. Quel plaisir nous avons. 

Mais avant de développer, je ne voudrais pas oublier de souhaiter la Sainte Léa et je pense à la petite fille de Maryse 

Bonne_Fête_Léa_22Mars2019

que j'accompagne de gros bisous afin que tu passes une très bonne journée. J'espère que tout le monde va bien chez toi. 

Ma Pat, je vois qu'hier tu es revenue super fatiguée et en plus ils t'ont mis "au piquet" dans une chambre seule alors que toi tu ne demandes qu'à papoter pendant la séance, ce ne fut donc pas le top........ ! Je vois que ta fin de journée tu l'as occupée à nous mettre des histoires et de l'humour, cela fait grand bien mais alors je ne sais pas où tu trouves tout cela ! Bon vendredi quoi que tu fasses, je souhaite que tu puisses un peu aller dehors mais comme la journée risque d'être ensoleillée, cela sera peut-être compromis. Bon courage. 

Oh Maryse est passée, contente de te lire mais alors quelle idée de vouloir disparaître du blog, non mais des fois, t'en fais quoi que cette amitié, elle ne date pas d'hier ............... ! Tu fais comme tu peux, tu viens quand tu peux et le jour où tu passes, on est super heureu (x) ses. Bon vendredi à toi.

Charles, voilà que tu t'y perds avec tes "drôles de dames" et ce matin tu avais l'humeur et l'humour guillerets, quel plaisir dès le matin. Brouillard chez toi, comme chez moi mais il disparaît pour laisser place au soleil qui je pense sera comme hier, là on peut dire que le printemps est là. Bonne journée quoi que tu fasses. 

Jacline, bien contente de lire que Louis est rentré mais alors on peut dire que tu avais pressenti les choses, tes craintes étaient fondées. Là il est rentré et il a retrouvé la sérénité, il a dû bien souffrir pendant son séjour à l'hopital, certes on ne peut pas en vouloir au personnel hospitalier, il y aurait une grande réforme à faire mais le petit souci vu par Elodie n'aurait pas dû être présent. Je pense qu'avec tout l'amour qu'il a à la maison et l'organisation ainsi que les repas, tout devrait permettre à Louis de reprendre le poids perdu. J'espère que tous les deux vous avez passé une bonne nuit et bon courage à vous deux. ♥

Nénette, je vois que le soleil est chez toi aussi, cela fait du bien je trouve, que ce soit pour le physique comme pour le moral. Je dois dire que tu nous manques beaucoup et surtout ton atelier mémoire et écriture ainsi que les sujets réalisés par Jean. Bon Vendredi.

Nicolette, j'espère que ta fin de journée se sera bien passée et que le soleil était toujours chez toi et dans ton coeur et surtout que Fanny n'a pas encore fait le "BAL". 

Titou, heureuse de te lire et comme toi nous avions une petite gelée ce matin au réveil mais elle a disparu. Bon Vendredi mais je vois que ton frangin est vraiment accro mais il faut assouvir ses passions. 

Valie, alors comme cela tu t'es désinscrite et réinscrite mais cela ne semble pas avoir fait grand chose, à moins que la prise en compte soit plus tardive. J'espère que ce matin le réveil fut plus facile pour Fanelie, le week end est bientôt là pour tout le monde. Bon vendredi quoi que tu fasses. Peut-être bientôt la reprise de la marche ou du vélo. 

Monique, contente de te lire et je vois que ce matin c'est plutôt Mr Soleil qui est au rendez-vous, le printemps est vraiment là, la nature s'éveille vite, les arbres commencent à avoir un peu de verdure et les oiseaux chantent à tue tête. 

Mai nou, je voulais aller voir tes commentaires mais voilà que Mr Blog ne veut rien savoir, j'espère que mon message va partir. Bon vendredi. 

Danielle, pas eu besoin de sortir pour les courses, comme dit Jacline, quelques économies et sans doute que vous ne serez que tous les deux. Bon Vendredi aussi. 

AtYWFB7XY19jrORqRQXgIg6lYOw

à vous sans oublier, Virginie, Océandefleurs, Marie-Jo, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette et Sandrine a qui je souhaite la bienvenue sur le blog.

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

LN

Publicité
Commentaires
J
Je ne reçois pas les notifications, et très peu de commentaires, aussi j'ai le lien du blog dans mes favoris. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je reçois tous mes propres commentaires !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le lien qui s'ouvre<br /> <br /> <br /> <br /> http://quinette.canalblog.com/archives/2019/03/22/37197253.html<br /> <br /> <br /> <br /> je peux lire tout le blog, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou à toutes<br /> <br /> Moi aussi j'ai des soucis de réception par moments je ne reçois pas les notifications de messages et je le vois par les autres messages qui font référence à des choses que j'ai pas lu mais un peu compliqué pour retrouver les messages initiaux alors tant pis j'essaie de combler les trous<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes avec du soleil et du repos<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Coucou Hélène, pour les non lève-tôt, j'ai la palme, vers 9h30 en ce moment quand Fanny a décidé de manger 3 fois !!! et le soir je lis trop tard certainement.<br /> <br /> Bonne journée avec Alain, c'est le moment d'en profiter sauf si allergies !!<br /> <br /> Pour répondre à Valie, je viens lire les commentaires et je ne les reçois pas.<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Et bien on verra si je reçois notification d'éventuelles réponses.... les recevez-vous ou venez-vous les lire sur place ?<br /> <br /> Pas grave je ferai autrement...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU Vendredi, le soleil a poussé le brouillard Mon mari a le sourire ! lol !
Répondre
M
merci beaucoup de m'ouvrir la porte de ton blog :)
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Je te souhaite avec ton gentleman une belle et douce journée quoi que vous aurez envie de faire !!! peut être une balade ??<br /> <br /> Les histoires , je cherche sur le net ou on me les envoie et je sais que ça fait du bien à tous d'avoir le sourire ou même de rire !!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
j' ai du soleil et je vauis tondre<br /> <br /> bonne fete LEA<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité