Bonjour mes ami(e)s, 

Le début du week end et des souhaits dès le matin alors je ne voudrais pas oublier de dire Merci à vous qui m'avez souhaité mon anniversaire et déjà beaucoup de messages, des petits mots, des images, des fleurs, des créations personnelles, 

Merci

 

que c'est agréable cette amitié partagée depuis de nombreuses années et symbolisée par plein de gentillesse sous toutes ces formes. 

Mais je ne voudrais pas oublier aussi que c'est l'anniversaire de notre Nicolette alors voici pour toi ma Cigogne

Anniv_Nicolette_2019

 

que cette journée spéciale pour toi t'apporte tout ce que tu peux espérer et surtout une année sous le signe de la sérénité sans oublier que la santé t'accompagne chaque jour. Gros bisous pour l'occasion et toutes mes pensées t'accompagnent.

Et vous tous mes ami(e)s, j'espère que le week end a bien commencé, le soleil est là mais il fait bien frais pourtant on nous annonce des températures dignes d'un mois de Mai.  Alors j'espère que tout le monde pourra en profiter. 

Ma Pat, j'ai bien aimé la petite histoire du matin, ce raisonnement est vraiment infaillible !Eh bien si seulement il y a avait des choses qui pouvaient pousser vers la sorite toutes les cellules qui sont néfastes, cela serait un grand pas mais je ne vais pas me risquer à prendre 4 ou 5 verres d'alcool pour fêter mon anniversaire car je pense que je serais par terre avant d'avoir déjeuner. Mais un doigt (attention dans quel sens vous le voyez ...............plutôt la tranche du doigt) dans un verre de temps en temps c'est permis. J'espère que ton RV d'hier ne t'a pas trop perturbée car on ne peut pas toujours se priver de tout non plus, il faut parfois se faire plaisir. Etre ascète est bien difficile. 

Virginie, bon week end à toute la famille.

Maryse, j'espère que tu vas pour le mieux en attendant quelques nouvelles. 

Nénette, je te souhaite un magnifique week end tous les trois avec du soleil et de la joie au coeur. 

Nicolette, profite bien de ta journée anniversaire. 

Jacline, je vois que tu as devancé le changement et sache que je ne t'en veux nullement, je comprends qu'il faut avoir son compte de sommeil et avec une heure en moins, on va encore courir après le temps. Vivement que cette décision soit fixée une bonne fois pour toutes mais honnêtement je préfèrerais que l'on opte pour l'heure d'hiver qui se rapproche plus de l'heure solaire mais là encore on ne sera pas décisionnaire et surtout je souhaite que ce changement s'effectue pour tous de la même manière car bonjour l'organisation dans chaque pays................ horaire avion, train, etc..................... ! Certes on a besoin de soleil mais est-ce réellement la meilleure solution................. je me souviens que nos grands parents ils nous parlaient que de l'heure solaire !

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta journée ne sera pas trop bousculée par différentes choses. Bon courage. 

Titou, je vois ci-dessous que tu es passée, j'irai lire tout à l'heure. 

Marie-Jo et Océandefleurs, bon week end à vous deux. 

Valie, un week end très ensoleillé encore et merci pour les infos concerant Fanelie, je souhaite vraiment du fond du coeur que le résultat soit selon vos espérances car beaucoup d'appelés mais peu d'élus.................! Les résultats sont tard mais l'entretien de fin Avril donnera déjà le ton je pense et bien sûr penser à votre situation. 

Monique, ma pauvre, la correction, l'éducation, le savoir vivre n'étouffent pas certains mais toi tu n'as rien à te reprocher. Bon samedi en attendant la brocante demain. 

Danielle, je vois que tu as pu faire un peu de cartonnage et que ce matin c'est encore atelier pour ceux qui travaillent et après grand moment en famille pour fêter l'anniversaire de la Tante qui semble à 85 ans très gaie et enthousiaste, qu'elle profite au maximum et vous aussi.

Sandrine, bon week end à toi et toute la famille, j'espère que tu as pu faire tes plantations.

Mamisette, c'est vrai qu'elles sont magnifiques tes cartes, je ne mets pas de commentaires mais je vais régulièrement voir ton blog qui est magnifique. 

Charles bon courage, le temps de partir se rapproche de toi à grands pas alors je pense que tu dois déjà te voir les pieds dans l'eau et au soleil

BONNE JOURNEE FENETRE BOUQUET IRIS

 

à vous sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Christiane, mamisette et vous qui passez sur le blog. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

mEu8V69HueAJi5yTFJ3GOgmPnpw

à vous partager.

LN