jeudi 21 mars

Humour

Et vous voudriez que je prenne l’avion !!!!!!!!!!

avion

 

Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy.   Après avoir atteint son altitude de croisière, Le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
    
Mesdames et messieurs, c'est Le commandant de bord qui vous parle : la météo EST excellente et nous prévoyons un vol sans incident.  Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après Le film, je vous conseille de vous détendre et...  Oh non !!!  Mon Dieu !!!..........."
    
     On entend un bruit sec et     ...   Plus rien!!!!!!!!

 

avion

 

    

Silence de mort dans l'avion !

Les passagers se regardent !

Personne NE  bouge!

L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...

avion

 

Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !.......
     Après quelques minutes, Le Commandant revient au micro :

Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure,  mais on a renversé du café brûlant sur Mon pantalon ! Vous devriez voir Le devant de Mon pantalon !

Ce n'est rien", hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien...!!!

avion

 

 

Posté par quinette à 16:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Humour...mdr

Amis du club des poètes..

Bonjour
Quelle est la chose la plus rapide au monde
  L'Anglais a dit:
 
> Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la penséeest immédiate.

Le Français a dit:
 
Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.

  Le Belge a dit: 
 
 
 
>
Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.

 

mdrmdr

 

 

Posté par quinette à 16:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Me voilà revenu

coucou me voilà rentrée

 

Et oui me voilà rentrée de ma potion, Je suis plus fatiguée que d'habitude mais bon ça va le faire, j'étais en chambre seule mais alors qu'est ce que je me suis emmerdée, pourtant j'emmène des mots croisées, personne à qui parler, j'ai juste vu 3, 4 infirmières, + la diabétologue ( que j'ai vu à peine 1 minute)car j'ai des soucis de ce côté là, et ma cancérologue pour mes ordonnances pour un scanner et mes prises de sang !!!

Pour une fois j'avais hâte de rentrer à la maison, même si mon époux et moi ne parlons pas trop !!!

Il fait un temps superbe, que du plaisir ce soleil !! et dire que je ne peux pas en profiter avec ce foutu cancer, dès fois je rage !!!

Je vous souhaite à chacun et chacune sans exception un bel après midi

Bisous bien affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 14:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi

 

jeudi_062

Je suis repassée hier soir ver 22h45 mais pas de Jacline qui est passée plus tard.

Je n'ai encore rien dit sur la bannière, mais le printemps chante dedans, elle est tout ce que représente le printemps. Merci Hélène et Patou.

Contente d'avoir des nouvelles d'Océandefleurs à qui je transmets mes amitiés, et merci à Hélène de nous transmettre ton message.

Je n'ai pas encore lu les commentaires car un peu de ménage et comme je me suis octroyée un peu plus de sommeil, la matinée passe vite et les courses seront pour cet après midi, pas de précipitation.

Ma Jacline tu auras encore une journée agitée, Louis revient, tu as pu avoir quelques nouvelles mais sont elles le reflet de la réalité ? je te souhaite une bonne journée ainsi quà z'époux, tu as bien fait de te reposer un peu hier.

Le soleil chauffe bien ce matin, ce sera bon jusqu'à 15h environ côté balcon.

Coucou Charles, tu dois être au boulot, bon courage à toi, je comprends le souci de ton épouse vis à vis de sa maman, je comprend tes scrupules de partir et c'est tout à ton honneur mais réfléchis bien, tu en as besoin et tu étais si content de partir en Grèce, comme la vie est difficile. Bonne journée.

Nénette le moral n'est pas très bon, mais on se donne toutes la main, parfois c'est plus dur.... bisous à toi.

Bisous du jeudi à Monique, Mai nou, Danielle, Valie, à Titou que l'embrasse, à toutes celles qui passent de temps en temps et sont dans les coulisses mais je lis....

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 11:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Un matin ensoleillé, comme on les aime, espérant que la journée sera aussi belle même si beaucoup ont des choses à faire.

Je vais d'abord dire bon courage à notre Pat, en souhaitant que cette séance ne soit pas trop fatiguante mais elle a eu le temps de vernir nous saluer ce matin, merci à toi et en plus tu vas rencontrer pleins de gens que tu aimes bien. 

Merci pour tout ce que tu as mis que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir complètement, j'ai survolé.

Jacline, je suis heureuse de lire que Louis va rentrer ce jour mais alors quel manque de coordination au sein de l'hopital, c'est le flou le plus total mais j'espère que Louis ne sera pas trop fatigué. Bon courage pour cette journée encore intense et sans doute un peu stressante, heureusement hier tu as pu en profiter pour toi. 

Charles, bon courage à toi et moi aussi je suis bien contente que le blog existe, c'est un havre de paix, de ressourcements, de partages et de beaucoup d'amitié. 

J'ai aperçu Nénette et j'ai l'impression que le vage à l'âme est présent, bon courage à toi, jour des courses mais la venue de JP. 

Nicolette est passée en coup de vent, pourtant hier jour du printemps la journée fut belle alors elle a voulu en profiter sans doute. 

Titou, tu as bien raison de passer quand bon te semble, le principal est d'avoir des nouvelles. 

Valie, heureuse que tout se soit bien passé et Fanelie a été jusqu'au bout, il serait dommage de ne pas tenir compte de cela mais moi j'y crois et je comprends que la fatigue était là après l'appréhension, un peu d'énervement et de stress de part et d'autre. 

Monique, j'ai bien lu ou tu as eu de la pluie ? 

Danielle, je vois que tu es passée déjà.

Par contre je n'ai pas vu Mai nou, sans doute plus tard. 

Voilà un petit mot d'Océandefleurs qui est overbookée mais à quand même le temps très très vite de jetter un oeil sur le blog

"Transmettez si vous le pouvez outre mes pensées à toutes nos amies,  à Jacqueline mes souhaits de meilleure santé pour elle et son mari, à Pat mon admiration pour son courage dans ses épreuves 

Souhaitez à Charles la bienvenue de ma part ..."

Et à toutes celles pour qui je n'ai pas mis de petit mot, Virginie, Maryse, Marie-Jo, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, j'espère n'avoir oublié personne, je vous souhaite une 

x_1pZ8MnrYZrSPsyqHxCVNnttqI

et je vous envoie de gros

KY0Dd9cwpEu6P5R5s0eSfRbuadc

 

N'est ce pas qu'ils sont beaux les gifs de Valie. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Un jeudi frisquet

 

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou avant d'aller me préparer pour ma potion,  pour vous saluer et vous souhaiter un bon jeudi dans vos activités respectives.... J'espère que vous avez passé une bonne nuit et quoi que vous fassiez en ce jour  que tout se passe au mieux pour vous toutes et tous.

Je sais que dans chaque chaumière il y a beaucoup de boulot, alors bon courage !!! bon courage aussi à nos abeilles et à notre ami Charles...

WdUyQZuPKSx3-9f4KCWY6Utv6L4@454x501

 

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception

Bisous bien affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes chéri(e)s,

Magnifique bannière pour fêter le Printemps, que je vous souhaite excellent, 

merci bird BPAT19 chère Hélène, elle est parfaite ta bannière ! MERCI ma tite Pat de l'avoir installée.

A part l'humour de Pat, que je n'ai pas encore lu, je vous ai laissé toutes mes réponses sous vos commentaires de mon post d'hier. 

Valie il ne t'est pas possible de recevoir les commentaires ??? Ne peux-tu rectifier pour les recevoir ??? - Tu ne dois pas avoir envie de recevoir plein de liens pour y aller, je te comprends mais je n'aime pas parler dans le vide. Bravo pour Fanélie !!!! et gros bisous pour elle.

Chez certaines de vous, chacune a eu soit : de la gelée, ou du soleil, ou de la pluie, Chez moi soleil superbe jusque vers les 14 heures, et ciel gris ensuite, grrrr !

Ma tite Pat adorée, que tout se passe bien demain jeudi, pour que tu retrouves la santé. Tu vas pouvoir papoter avec des connaissances sur le même terrain. Gros bisous affectueux.

J'ais eu une autre infirmière, (au moins la quatrième), et j'ai enfin su très peu de choses, (enfin c'est déjà pas mal), que Louis avait eu non seulement des prises de sang, ce qui est normal, mais aussi radios des poumons, échographie du foie, pour le moment tout est normal, bien qu'il y ait eu certainement quelque chose au foie !! Mais quoi ?? Il a été traité pour la jaunisse, après les prélévements sanguins, pour ne pas fausser les analyses diverses et nombreuses. - Louis sortira bien demain et sera de retout vers les 14 h 15 ou 30. - D'après elle, Louis mange tout seul, et se transfère seul du lit au fauteuil. - J'y perd complètement mon latin, ne sachant que trois ou quatre mots latins, ils sont foutus aussi, hi hi !! - Attendons la suite après son retour à la maison. Là nous verrons exactement de quoi il retourne !

Dans le jardin, j'ai vu maman canard et ses deux jeunes...déjà ! - J'ai vu le Rouge-queue, et là je suis très étonnée, les années précédentes ils ne venaient qu'en Juin !! Il y a vraiment quelque chose de détraqué dans le climat !! - 

Passages de la pédicure, pour moi, (pour qui d'autre je suis seule hi hi ) et du jardinier qui a commencer la taille des Altéas ou Ibiscus. - Repos 3/4 d'heure devant un enregistrement, il me le fallait absolument ce repos !! 

Et oui, il est là !!!

clim Vive le Printemps cadre églantines FLy18BPat19

     que je vous souhaite excellent, plein de soleil, mais pas encore bien chaud, surtout le matin, mais chaque jour qui passe il est plus haut dans le ciel.

BONNE NUIT chers toutes et tous, 

et très 

4 b j mimosasBPat

et nous serons vite arrivés au weekend.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Bonne santé dans tous les foyers et à qui ne l'a pas.

a DEM filleBPat

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE ou des GROS CÂLINS 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 00:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 20 mars

Dis, comment on fait les bébés ? humour informatique

Bébé3

 


VOICI LA FAÇON  D'EXPLIQUER À SON ENFANT SA NAISSANCE !!!


OUBLIONS LES FEUILLES DE CHOUX ET LA CIGOGNE!!!!

Comment suis-je né ?

 

 

Un beau matin, un enfant demande à son père :

- Papa, comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.
Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines... Tout cela est complètement dépassé !
Soyons modernes !

Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
 
Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.


Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.


Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles, en ayant beaucoup de choses en commun.
 

Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.


Ils se sont dissimulés dans les toilettes, et Papa a introduit son disque dur dans le port USB de Maman.


Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement,

Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de coupe-feu [Firewall].


Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d'effacer les données.


C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le petit virus est apparu..

Voici un peu d'humour qui j'espère fera retrouver le sourire à certaines personnes 

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

La Fontaine remis au goût du jour

 La Fontaine remis au goût du jour

Vache, pintade, pigeon...

Anne ROUMANOFF s'amuse à la façon d'un La Fontaine pour croquer la vie politique !

Par Anne ROUMANOFF 

La basse-cour du roi Nicolas :

Un renard prénommé Nicolas sur une basse-cour régnait.

Mais il était contesté : « Il ne fait pas rentrer assez de blé,

Nous n’avons plus de grains à picorer, se lamentaient les animaux affamés.

- Je fais de mon mieux, répondait Nicolas.

Sans moi, ça serait pire, croyez-moi.

Il y a une énorme crise mondiale

Ne l’oubliez pas, c’est infernal ».

Beaucoup d’animaux voraces Rêvaient pourtant de prendre sa place.

À gauche, la vache Martine et la pintade Ségolène

Crurent, un temps, pouvoir devenir reines.

Mais ce fut le pigeon François qui leur fit la nique.

Aidé, malgré lui, par le cochon Dominique,

Qui manqua d’aller à l’abattoir,

Pour avoir culbuté une grande poule noire.

Mais la pire ennemie du roi Nicolas et du pigeon François

Était la fille d’un loup borgne qui avait échoué à devenir roi.

Cette louve à la voix rauque et à la chevelure blonde

Se faisait passer pour une brebis aux yeux du monde.

Elle répétait comme une litanie : «Il faut plus de poulets

Pour renvoyer chez eux les animaux étrangers,

Sans eux, nous serions tellement plus heureux.»

Certains moutons l’écoutaient béats :

«Bêê, elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas.»

Le pigeon François, le roi Nicolas, l’ours Mélenchon et la taupe Eva

Faisaient de leur mieux pour éradiquer la terrible maladie

Répandue par la louve déguisée en brebis

Qui avait pour nom haine et démagogie.

Hélas ! à six mois des élections,

Personne ne sait encore pour de bon

Qui de la farce sera le dindon.

 

ça date de 2012 mais j'aime toujours autant

bisou A chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 18:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

J’aime les Pommes de terre ( humour)

 

bonne soirée mes amis(es)

J’aime les Pommes de terre

 

Mais pour vous convaincre définitivement de ses qualités, je ne peux mieux faire que la comparer à une femme ! J’ai toujours été frappé par l’utilisation fréquente de noms féminins pour en désigner les variétés (comme les Charlottes, les Mona Lisa ou les belles de Fontenay) ou surtout les modes de cuisson.

Mesdames et chères amies, vous n’êtes pas des pommes de terre, et cependant…………

 

Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise,

Sans pelure ou drapées de Mousseline.

Vous restez toujours Duchesse ou Dauphines!

Parfois atteintes de Vapeur, mais rarement soufflées,

Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette !

Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n’avez pas germé !

Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées.

Mais meilleures encore quand vous êtes sautées !

 

Quand de vos maris, j’épluche la conduite,

Je découvre qu’avec vous, ils ont la frite.

Ils sortent sans pelure, même s’ils pèlent de froid

Pour eux, même si vous n’êtes plus des primeurs,

Vous demeurez d’éternelles nouvelles !

Pour vous, ils se laissent arracher les yeux,

Friper la peau et meurtrir la chair :

Car comme les pommes de terre,

Ils ont des yeux, une peau et une chair !

Sans vous, ils sont dans la purée,

Sans vous, ils en ont gros sur la patate,

Alors que de la société, ils sont le gratin !

 

 

Il y a fort longtemps ceci m'avait été envoyé par notre amie Titou et j'aime toujours autant

Bonne soirée

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 17:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :