Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2019

Bon Lundi 1er Avril

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril dans le dos"

attention en ce 1er jour du mois de ne pas se retrouver avec un poisson accroché dans le dos ou alors des blagues comme j'ai pu en lire une ce matin..................... !

Bonjour Avril, avec cette nouvelle bannière qui nous montre que le printemps est là même s'il fait frais. 

J'espère que vous avez passé un excellent week end toutes et tous et que la semaine ne sera pas trop compliquée pour vous.

J'en connais un, Charles, qui doit être bien heureux de partir vers une destination vacances alors bon voyage, pas trop de turbulences, mer calme, soleil, photos souvenirs, tous les attributs pour de très bons moments. 

Image associée

mes ami(e)s, je repasse dans la journée pour un plus long bulletin. 

mais je ne voudrais pas oublier de souhaiter la saint Hugues, Hughes, Hugo alors 

 

ob_fe0a38_bonne-fete-hugo-poisson-bleu-big

 

 

le fils de Virginie, de gros poutous pour l'occasion. 

Mais aussi de très gros 

 

 

 

 

3Kt3_ORvbdljvrzIOz2N0663-Bo

 

à vous partager.

 

Anniversaire d'Hélène ♥

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne journee meme si nous sommes mardi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Hélène<br /> <br /> merci pour la nouvelle bannière <br /> <br /> Elle me plait beaucoup, les tons sont très doux comme le printemps qui nous tient compagnie pendant quelques temps<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité