Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Encore du brouillard ce matin, mais pas givrant comme hier, qui a laissé place au soleil, toute la journée ! Mais aussi du +16°. - Une journée plus calme pour moi, heureusement, avec mon pied que je peux à peine poser sur le sol, le bas du dos douloureux, prêt à se bloquer, je vais très lentement pour faire trois pas, d'autant plus aussi que le kiné pour Louis, me laisse dans le passage le déambulateur, le fauteuil roulant, et tout le tour de l'évier comme les bords de piscine !

Je déjeune à des heures pas possibles, que je termine à presqu'à 14 heures ! Il faut que je revois mon organisation. - Dans la boite aux lettres, aujourd'hui, les feuilles de déclarations de revenus sont arrivées, mais je n'ai pas reçu toutes les attestions fiscales. - 

Je pique du nez une fois de plus, sur le clavier, BONNE NUIT CHERS AMI(E)S, et bon réveil demain matin, bon courage sans en faire trop, prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé partout, surtout pour ceux qui ne l'ont pas.

3 b me chiensBPat19

pour ceux et celles qui ne sont pas en vacances scolaires, J'ai vu Snoopy, pas pu résister à piquer l'image. - D'ailleurs CHARLES ton  Snoopy a du te faire la fête à ton retour !

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CÂLINOUS

à vous partagez

* Jacline* 

Publicité
Commentaires
D
ma petite Jacline tu me parais bien désabusée, il faut dire qu'avec toutes ces complications on le serait à moins<br /> <br /> Courage et essaie de te reposer un petit peu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bon courage et bon rétablissement à tous les deux, Jacline et Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
bon courage , pas facile de trouver une bonne solution<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité