Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2019

Bon Mardi et Bon Anniversaire Valie

Bonjour mes ami(e)s, 

J'espère que vous avez passé une douce nuit malgré ces images sidérantes de notre Notre Dame en flammes, c'est vrai que nous sommes tous tristes de voir cet édifice partir en fumée et aussi abîmé par l'eau qui a certainement fait des dégâts mais tout a été bien pensé afin que tout l'édifice ne s'effondre pas. C'est tout un symbole de la chrétienté mais aussi culturel, les arts, (la culture et l'histoire réunis). C'est aussi un des nombreux symboles de la Capitale. Si on réussit la reconstruction, il faudra des années et ce ne sera plus comme avant. Espérons que ce ne soit que d'origine accidentelle. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite un 

0d55fb5d

 

mais je ne voudrais pas oublier qu'aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre Amie Valie, alors ma Chère, 

 

Anniv_Valie_2019

 

que cette journée soit source de bonheur, de joie mais je pense qu'elle sera à ta convenance car tu seras bien entourée. Tout pour faire plaisir, la fête, les vacances et tout ce qui va avec. Qu'un doux parfum t'accompagne en ce jour et le reste de l'année. Gros bisous pour l'occasion. 

Une journée qui j'espère, pour tous, sera sous le signe du soleil même si ce n'est pas le cas chez tout le monde mais qu'il soit au moins dans vos coeurs. Bon courage à tous ceux qui en ont besoin et je vois que la liste est longue.

87bf962f

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Mamisette, mamisette, Anita, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent sans oublier Charles.

Anniversaire d'Hélène ♥

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Hélène ♥<br /> <br /> ta création pour moi j'adore ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Ta bannière est splendide
Répondre
D
Bon anniversaire Valie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bon anniversaire VALIE<br /> <br /> une tres belle journee pour toi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui c'est bien triste ce qui est arrivé à N.D. reste à voir comment cet incendie a pu se déclarer ...<br /> <br /> Merci Anita, bon mardi à toi aussi et bon anniversaire aussi à notre amie Valie.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Moi aussi particulièrement triste de voir N Dame en Flammes,<br /> <br /> Quelle horrible soirée....<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne journée et aussi un très bon anniversaire à Valie<br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui nous sommes tous sous le choc, quel le triste nouvelle…<br /> <br /> Aujourd'hui dans l'après midi j'ai un scanner à passer, j'espère que tout ira bien et que l'on pourra voir d'où vient ces douleurs !!!<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie d'Alain une belle journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité