Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2019

Bonjour du mardi et bon anniversaire Valie

 Bonjour mes amis(es)

j'espère que votre nuit aura été sereine et réparatrice pour que ce matin vous soyez en meilleur forme !!!! Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une magnifique journée, prenez bien soin de vous et faites de petites pauses pour que la fatigue ne vous surprenne pas trop vite......

Quel triste nouvelle à Paris, de voir ce grand édifice périr sous les flammes , j'en suis encore toute retournée !!!

Nous avons pas mal d'anniversaire qui se suive en Avril, nous allons commencer par celui de notre amie Valie

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire Valérie"

Je suis sure que cette journée sera la plus belle pour toi  puisque tu seras bien entouré, bon anniversaire et pleins de bisous !!

profitez bien de ce mardi.... Pensées positives pour chacun et chacune afin de vous réconforter pour que le soleil brille à nouveau dans vos coeurs...Bon courage 

 taFkirfG17MoosjYkzMV_ufl_Cc

avec de la pluie chez nous !!

 

Bisous affectueux de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis rentrée hier ! alors je ne vois ton message à mon égard que maintenant et je t'en remercie du fond du cœur ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour Patou, j'espère que ton scanner pourra te dire pourquoi tu as si mal.<br /> <br /> Bonjour les amies en coulisses et à Charles qui a bien travaillé chez lui hier, courage pour aujourd'hui.<br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bonjour Patounette , une désolation ce matin après cet incendie , l'âme de cette cathédrale s'est envolée même si elle est reconstruite ce ne sera plus pareil ... Un joyeux anniversaire à ton amie .<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Comme vous toutes je suis attristée par le feu qui a ravagé une partie de notre cathédrale et par l'eau qui a du aussi faire des dégâts<br /> <br /> En souhaitant que cet incendie soit du à des causes accidentelles !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mardi bien qu'un peu triste pour certains<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
une grande tristesse mais que faire contre le feu<br /> <br /> ce matin c' est doux et tres humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ? moi ça va mais fatiguée<br /> <br /> le petit loupiot m'a pas beaucoup laisser dormir cette nuit !<br /> <br /> Sinon à part ça ! ben quelle horreur qui arrive a notre si belle Cathédrale Notre Dame de Paris, j'ai regardé une bonne partie des infos hier et c'était fort impressionnant de voir un tel incendie ! <br /> <br /> Je souhaite un bonne anniversaire a Valie<br /> <br /> et une bonne journée à tout le monde<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité