Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2019

bonsoir

Je n'oublie pas de passer vous rassurer, je suis là, j'ai lu vos messages et vos com. je suis repartie et j'ai carrément oublié de mettre un petit mot. Ma tête n'est pas sur mes épaules !!!!

Belle bannière, merci Pat et Hélène. Je me pose la question sur l'ancienne et il me semble que le petit chien avec la cravate avait disparu au cours des jours ????? berlue ou c'était celle d'avant ?????

Il fait un temps superbe, un léger vent mais un ciel encore bien clair.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, en famille comme Pat.  qui est si contente d'avoir sa tribu, tout le monde va fouiller le jardin, quelle chance ce beau temps pour les enfants. Cette année pour moi rien du tout, mais j'ai vu ma puce qui ne change pas de caractère mais qui grandit bien trop vite.

Jacline j'espère que Louis va mieux et que tu ne souffres pas trop de tes pieds.

Je vous embrasse fort

Nicolette

paques18

 

Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Nicolette même si tu es toute seule<br /> <br /> pas toujours facile la vie !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> a demain
Répondre
Publicité