Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2019

Bonne nuit, ET bonjour !

Bonsoir ma grande famille ♥ 

Belle journée ce jour, mais plus belle encore, la bannière pour Pâques !

Merci à vous deux, LN et tite Pat. Bisous. 

Tu t'es déjà bien avancé, ma tite Pat, pour recevoir les grands et les petits (devenus ados !) pour fêter l'anniversaire de Lucille et les Pâques. - Désolée de savoir que tu souffres trop !! Attendons un peu que le patch fasse effet, je le souhaite de tout coeur ♥ - Christian met la main à la pâte pour t'aider, c'est parfait !

Merci Marie-Claude et vous qui nous avez souhaité Joyeuses Pâques, c'est très gentil de votre part.

Mais nous n'avons pas vu Monique !!!

Nicolette, contente d'avoir vu ta puce, mais un peu déçue de constater qu'elle ne change pas de caractère, et grandit bien vite. - Merci de t'inquiéter de mes pieds, la séance de pédicurie d'hier m'a bien soulagée, mais il ne faut pas que j'abuse de la station debout. - Louis ne tousse plus qu'après avoir pris ses repas, à cause des fausses routes surtout des liquides. - Il paraît que ces fausses routes sont dues à la Parkinson !! - Belle image de Pâques, on dirait Ilona ! hi hi  !  

Bien heureuse pour toi ma Valie, si vous avez retrouvé, ta fille et toi une belle complicité ! Et que tout ce soit bien passé, Anniversaire et tout tout tout !!

LN et ton gentleman, j'espère que vous avez passé un bon samedi, et peut être tout à l'heure assister à la veillée Pascale ! - Je suppose que Marie-Jo, a du y assister. 

Mon second neveu est venu, je devais lui remettre le cadeau pour son aîné, 17 ans très bientôt ! J'en laisse pantoise, le temps a défilé trop vite, quand je pense que je l'ai porté dans mes bras tout bébé ! - Une heure 30 de papotages et de bonheur, ça faisait si longtemps que nous ne nous étions vus ! Pendant ce temps sa femme et les deux plus grands des trois enfants, confectionnaient leurs lampadaires nomades, pour les emporter au salon à Paris semaine prochaine. 

DORMEZ BIEN très chers ami(e)s, et toi encore plus ma tite Pat ! Que cette nuit efface cette énorme douleur dans ton dos, avec la complicité du patch !

Pâq cloche et oeufs BPat 19

et JOYEUSE CHASSE AUX OEUFS !!

Pâques choco pour toi FLyCharles19

BIEN CHER CHARLES !!

Et pour tout le monde

D'ENORMES

bisou Pâques FLy-BPat19

 

TENDRES ET AFFECTUEUX,

continuer à prendre soin de vous et de vos proches. Santé chez toutes et tous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir cher Charles, et Merci,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques, et que tu n'as pas déjà mangé tous les oeufs en chocolat, que tu en as gardé pour demain lundi.<br /> <br /> Bonne nuit sur tes deux oreilles, (si tu y arrives, dis moi comment tu fais ! hi hi )<br /> <br /> Très bon lundi sans entendre parler de boulot ni de mine.<br /> <br /> A mon tour de t’envoyer de gros bisous pour bien dormir.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un très beau week-end de Pâques ainsi qu'à Louis<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques à vous deux<br /> <br /> je ne traine pas trop longtemps j'ai du boulot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité