Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Petites difficultés avec le blog, mais pas grave ... Le soleil était présent aujourd'hui, bien que la température reste toujours froide à cause d'un petit vent, fort désagréable ...

Ma Pat, tes petites bidouilles sont toujours aussi agréables à regarder ... Vivement que tu te remettes à en faire de nouvelles ...

Contente pour Monique ... L'amour donne des ailes !!!

Nenette va peut-être arriver à nous rejoindre enfin ... Ce sera plus sympa pour toi et pour nous ...

En espérant que cette nouvelle semaine a bien débuté pour chacun de vous, sans trop de douleur, fatigue ou autres inconvénient pouvant vous atteindre d'une façon ou d'une autre, je vous souhaite de bien terminer ce lundi en passant une 

Image associée en regardant la télé, en lisant un bon livre ou tout autre chose à votre convenance ...

Que celle ci soit suivie d'une très BONNE NUIT remplie de doux rêves afin d'être en forme demain ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez en faisant des petites pauses dans votre planning ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi<br /> <br /> Commence tu tes cartons dès maintenant ? je ne sais plus quand tu nous as dit qu'était prévu le déménagement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> ma soirée se passe avec vous toutes et Charles, en tapotant sur le clavier, pendant que l'enregistrement de la série "Obsession" sur la 2, se fait.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux également<br /> <br /> très bon mardi encore froid le matin mais plus chaud l'après midi.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un bisou en passant pour te souhaiter une bonne soirée avec Phil ton mari.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> Oui je sais, ça serait bien que je me remette à faire quelques choses de mes mains, je m'ennuierais moins!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité