Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2019

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Il est presque 4 h du matin et ça fait belle lurette que je suis réveillée et que le sommeil n'arrive plus... Pas grave je me reposerais cet après midi...

J'espère que tout le monde a passé un lundi agréable .... Une bonne nuit aussi afin d'être en forme pour attaquer cette nouvelle journée..

Bienvenue à Mireille nouvelle inscrite à la newletter, j'espère que notre univers te plaira et ne te fera pas fuir !! A très vite pour un petit mot..

Heureuse que Charles rentre aujourd'hui, je ne sais pas vous, mais moi il m'a manqué !!!

Quel que soit votre emploi du temps, je vous souhaite une belle et douce journée, bon courage à chacun et chacune

z-n1qngqU8D8VnQDoShGLpZHcA4

 

Mes pensées vous accompagent

Bisous affectueux de Pat

Publicité
Commentaires
A
A toi aussi je souhaite une bonne journée et j'espère que tu pourras prendre un peu de repos.... Moi non plus je ne dors plus très bien, mais comme ma vie est moins active, je m'en sors pas trop mal.....<br /> <br /> Aujourd'hui visite comme chaque moi chez le sophrologue, suivi de ma séance de relaxation....Après ce sera la forme.<br /> <br /> A demain Pat<br /> <br /> Anita
Répondre
V
WAOUH 4h00 !!!! <br /> <br /> Ce matin, j'ai reçu à 6h30 bon nombre de notifications de ton blog qui auraient du paraitre hier.... Je vais donc voir tout ça ! CB a fait des siennes<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI peut être une sieste dans la journée ? !
Répondre
N
merci ma Patounette, Jean vient juste de se lever. Rien de spécial de prévu si ce n'est notre petite sortie matinale au café, ça fait du bien de voir un peu de monde.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et douce journée à vous deux<br /> <br /> Grosses bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Sandrine, Patou et vous amies et ami qui passerez plus tard et que cette nouvelle journée se passe au mieux pour vous toutes et tous, <br /> <br /> Bons gros bisous et prenez bien soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Sandrine, je suis réveillée depuis 2heures de mat mais je me suis levé à 4….moi je n'ai plus d'enfants à m'occuper… par contre moi je pianote sur mon ordi ..<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
S
Coucou Pat<br /> <br /> moi je suis réveillée depuis 4h30 ! mdr<br /> <br /> on est des lève tôt<br /> <br /> bon faut qire que moi c'est à cause de mon petit dernier qui a fini dans mon lit mais j'arrive pas a dormir avec il bouge trop ! lol<br /> <br /> du coup j'attend qu'il se rendort et après je me lève<br /> <br /> passe une bonne journée ainsi que tout le monde<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité