ob_87ba33_6xbeixqi

Bonjour les filles et Charles,

Le week end tant attendu est arrivé mais hélas Mr Météo ne nous a pas annoncé un temps extraordinaire, ce matin encore il y a un peu de soleil mais je ne pense pas qu'il sera présent toute la journée. Bon si nous ne sommes pas contents, les jardins, eux, le seront car le vent a assécher la terre. J'ai dû arroser un petit peu dans la semaine mais mes géraniums sont magnifiques. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, que celle-ci fut plus longue et réparatrice de tout ce qui pouvait vous ennuyer et que vous serez en forme pour un doux Samedi. 

Alors, 

X9yltgOw3tVyDapPmXjDAD2RBSk

quoi que vous fassiez, que chacun puisse profiter à sa façon d'une journée douce et agréable.

Ma Pat, je suis contente que tu aies mieux dormi et je pense que le câlin fut-il de courte durée t'a aussi apporté un peu de peu de sérénité. Bon week end en famille et bon courage pour la cuisine. 

Merci pour toutes les musiques et même s'il n'y avait pas les vidéos, le principal est d'écouter et se retrouver dans une autre époque avec des bons souvenirs.............  c'est ce qui importe.

Charles, profite de ton week end et ne pense pas à Lundi, il sera bien temps lundi matin lorsque tu te lèveras mais je comprends que tu sois 

Virginie que nous voyons plus souvent, bon week end à tous. 

Maryse, espérant que tu n'es pas trop débordée et que tout va pour le mieux pour toi et les tiens. 

Nénettebon samedi à tous les trois, malgré que je ne t'ai pas vue ce matin et même si je sais que JP ne sera là que demain,  en espérant que toi et tes hommes serez au mieux afin de profiter au maximum d'être ensemble.

Nicolette, je vois que tu en a fait beaucoup hier alors le week end tu penseras à te reposer un peu. J'espère juste que l'amélioration pour Fanny continue, un souci de moins mais je vais dire comme Jacline, tu n'as pas assez de misère que tu en achètes, par contre quelle couleur as tu choisi, vert et mauve ou toute verte ? J'aimer bien malgré tout cette plante qui pousse comme du chiendent et je pense que c'est le pourquoi de son nom. Cela me fait penser aussi au Sansevieria qu'on appelle aussi "langue de Belle Mère", je n'ai jamais su pourquoi mais je ne trouve pas cela très joli. J'espère que ton PC sera moins lent ce jour.

Jacline, encore une journée bien intense et la visite du jardinier, beaucoup de travail à faire car l'herbe pousse bien en ce moment, bien taillé, la perspective est plus agréable. Je comprends ton humiliation lors de la venue de la pédicure/podologue mais je pense qu'elle doit bien en voir d'autres et elle vous connaît donc n'y pense plus. Bonne recherche pour te trouver une robe de chambre à ton goût. 

Titou, on va garder le soleil au coeur s'il n'est pas dehors, au moins on est sûr que personne ne viendra nous le prendre.

Océandefleurs, toutes mes meilleures pensées vous accompagnent.

Marie-Jo, un peu de repos ce week end pour faire face à une nouvelle semaine !

Valie, bon week end à toi et les tiens, hier j'ai bien oeuvré, j'étais sur les rotules hier soir mais contente, la grenouille avait aussi grimpé à l'échelle et se trouvait en haut mais elle s'est trompée pour aujourd'hui, elle n'a pas annoncé le soleil

Monique, même si tu ne passes pas, sans doute es-tu très occupée mais j'espère que tu vas bien, bien que tu nous manques, 

Marie-Claude, bon week end avec un peu de soleil 

Danielle, merci pour tes encouragements d'hier, j'ai réussi à faire beaucoup de choses, même si je n'aurais pas dû faire les vitres avec le temps qu'il fait. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui passe un peu de temps devant l'ordi. Bon week end même s'il est calme et sans les tiens.

Mai nou et Mam Miam, j'ose croire que tout va bien pour vous deux, il y a un moment que l'on ne vous a pas vues.

Sandrine, bon week end et surtout bravo pour tes pots sur ton blog et surtout la couture, tu es très douée. 

Anita, bon samedi à toi quoi que tu fasses, je sais que tu as des activités extérieures qui te plaisent.

Mamisette, tu as un magnifique jardin et tes réalisations me laissent ébahies, c'est magnifique.

mamisette, j'espère que tu vas bien. 

Allez je pense que j'ai été assez diserte aujourd'hui, alors profitez bien de votre journée, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de 

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

x5v9x5bu