Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, le vent est revenu, ce qui a permis de chasser les nuages, nous avons donc eu droit à un ciel bleu parsemé de quelques nuages et un beau soleil ...

En espérant que chez vous, le temps vous a permis de faire une petite balade dans le jardin ou plus loin et que votre journée a été agréable dans ce que vous avez fait, je vous souhait afin de bien terminer ce week-end, trop vite passé, une très BONNE NUIT ...

Image associée

Charles, tu vas pouvoir repenser au boulot, mais pas trop quand même !!! BON COURAGE ...

Que ce lundi vous soit doux, sans trop de fatigue, douleur ou autres désagréments ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé vous accompagne dans cette nouvelle semaine ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
J't'attrape au passage ma Titou,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, et bien heureuse que le temps chez toi était plutôt agréable.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi <br /> <br /> que suivra, par mes bons souhaits, une très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous ma Titou de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité