soleilcoeur

vendredi29

Pas en avance ce matin, j'ai fait de tout mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait, c'est si lent le matin, mais l'après midi alors je me réveille et jusqu'à 18h (quand il fait beau) je me sens presque normale....

Jacline je vois que ça ne va que doucement , j'espère que ton R.V. du 6 juin sera fructueux et que tu pourras prendre des dispositions positives pour vous deux. Tu ne nous parles pas d'Elodie, vient elle autant ?

Patou il est bien beau ce jardin, il faudrait que je vienne le voir de très prés, peut être que cela sera possible, dommage qu'il n'y ait pas de gare et d'omnibus, ce serait trop beau !!!

Hélène ça devient compliqué de venir sur le blog heureusement que tu nous fais un résumé, mais ce serait tellement mieux si chacune venait directement.

Titou j'avais deviné, hihihi... tu tries !!!! encore 2 mois pour stocker ou destocker, tu fais un vide grenier ????

J'espère que Nénette va bien, si elle passe et me voit je lui fais un grand coucou .

Danielle est avec sa fille et son chat, que du bonheur d'avoir les deux !!

Ma 1è petite fille Sabine va avoir un maine coon, une merveille, mais comme elle a déjà 3 minuscules chiens adorables, j'ose espérer que lors de ses nombreux déplacements, elle aura avec Mélanie, une personne bien pour s'occuper de ses bêtes à poils.

Fanny a retrouvé ses moyens et sa voix !!!!!!!!!!!

Un coucou à notre Charles et à nos amies en coulisses.