Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2019

bon vendredi


soleilcoeur

vendredi29

Pas en avance ce matin, j'ai fait de tout mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait, c'est si lent le matin, mais l'après midi alors je me réveille et jusqu'à 18h (quand il fait beau) je me sens presque normale....

Jacline je vois que ça ne va que doucement , j'espère que ton R.V. du 6 juin sera fructueux et que tu pourras prendre des dispositions positives pour vous deux. Tu ne nous parles pas d'Elodie, vient elle autant ?

Patou il est bien beau ce jardin, il faudrait que je vienne le voir de très prés, peut être que cela sera possible, dommage qu'il n'y ait pas de gare et d'omnibus, ce serait trop beau !!!

Hélène ça devient compliqué de venir sur le blog heureusement que tu nous fais un résumé, mais ce serait tellement mieux si chacune venait directement.

Titou j'avais deviné, hihihi... tu tries !!!! encore 2 mois pour stocker ou destocker, tu fais un vide grenier ????

J'espère que Nénette va bien, si elle passe et me voit je lui fais un grand coucou .

Danielle est avec sa fille et son chat, que du bonheur d'avoir les deux !!

Ma 1è petite fille Sabine va avoir un maine coon, une merveille, mais comme elle a déjà 3 minuscules chiens adorables, j'ose espérer que lors de ses nombreux déplacements, elle aura avec Mélanie, une personne bien pour s'occuper de ses bêtes à poils.

Fanny a retrouvé ses moyens et sa voix !!!!!!!!!!!

Un coucou à notre Charles et à nos amies en coulisses.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que ton vendredi se sera bien passé<br /> <br /> Pour ma part nous avons eu l'atelier cartonnage et nous avons pu finir notre plumier<br /> <br /> Pour l'instant il est sous presse pour que la colle fasse son effet à long terme<br /> <br /> Je vais aller me préparer pour la dentelle enfant ce matin nous ne sommes que deux adultes aujourd'hui çà risque d'être un peu juste mais nous verrons bien<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Ma Nicolette, alors comme cela tu ne te sens normale, mais bien sûr que tu l'es comme tout un chacun. <br /> <br /> Ta petite fille adore les animaux mais est-ce que le chat va faire bon ménage avec les chiens................. !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité