Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2019

Bonne nuit !

Bonsoir à vous toutes et tous, chers amis,

Alors comment se passe votre soirée ?? Devant la TV à écouter The Voice, ou regarder autre chose, ou bien une sortie ciné, ou chez des ami(e)s ? Enfin, une bonne soirée.

Moi, c'est chez moi ! hi hi ! mais en bonne compagnie quand même, puisque je papote avec vous, que je vous visualise, pour la plupart, car ayant les minois devant moi. Vous autres êtes dans ma tête et tout le monde dans mon coeur !!

Et je dis à ce beau monde

b n coeur fem BPat19

 bien reposante, ocultant les soucis et les douleurs pour qui en a, que vous puissiez passer une très 

f mères (2BPat19

une merveilleuse journée qui vous attend ! Profitez-en ! 

Pensez toute fois à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Bonne santé à qui en a besoin, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez.

A demain mes amours d'ami(e)s.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE pour toutes et tous. ♥ 

*Jacline 

 

Publicité
Commentaires
V
et bien pour moi ce fut "The Voice".... broderie à la main !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥<br /> <br /> Je suis allée voter sous une fine pluie !
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> La soirée a été super hier nous sommes allés écouter notre fils qui jouait avec l'harmonie du village <br /> <br /> De belles musiques de très jolies chansons françaises et étrangères chantées par trois belles voix<br /> <br /> Un vrai régal<br /> <br /> ce matin mon fils vient de partir à sa repet avec un autre groupe de musique de fête et d'ambiance<br /> <br /> Il reviendra pour manger avec nous<br /> <br /> Bon dimanche un peu de repos pas trop de souci voila ce que je te souhaite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité