Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2019

poème sur le romantisme

 

LE SON DE TA VOIX

Je l'ai entendu pour la première fois
avec douceur tu t'es exprimé
comme une caresse tes mots je les perçois
de toi de moi vouloir s'imprégner
par ta chaleur s'en dégager
du je au tu du toi à moi s'entremêler
a l'écoute d'un son s'en absorber
mon imagination vagabonde et m'inonde
jusqu'à te sentir si près de moi
nous deux seuls dans un autre monde
merveille de la magie, t'écouter toi
je me laisse envahir par mes émois
un désir de n'entendre que ta voix
un voile sur ton visage le dissimule avec pudeur
la vraie beauté est celle du coeur-

Auteur .Cloclo -

---------------------------------------------------------------

SACHE QUE JE ...

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'adore trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi, on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
Mais ça aussi, ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Tous ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es mon soleil, mon trésor, ma joie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je suis fière
Mais ils n'exprimeront jamais vraiment
Tout ce que je ressens pour toi. 

Auteur- Cybèle -

 

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

 

Publicité
Commentaires
D
De très beaux poèmes merci de nous les partager<br /> <br /> Des mots doux font du bien quand le moral est pas trop top<br /> <br /> Bonne journée petite pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Ils sont très beaux aussi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci Charles, c'est vrai je suis très fleurs bleus, j'aime tout ce qui touche à l'amitié, l'Amour et plus encore… et aujourd'hui j'en avais grandement besoin.. j'aime me réfugier dans des mots comme ceux ci quand je ne vais pas trop bien !!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité