Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2019

bonjour, c'est mardi

mardi-oiseau-rouge-562c3b

 

Bonjour, le soleil timide voudrait pointer son nez pour quelques minutes mais pas possible, le ciel s'éclaircit et le nuage d'après est gris.

Bien dormir une nuit, j'en rêve éveillée, Fanny dormant toute la journée n'apprécie pas d'être seule la nuit donc miaule et la journée je me repose mais ne dors pas, c'est le problème des personnes âgées pour la plupart.

Bonne journée et que la santé reste bonne ou s'améliore ou n'amplifie pas

Bon courage Virginie et Charles, c'est dur la mine.

amicales

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Sans vraiment parler de sieste, bien que je m'endorme devant un film enregistré, je me repose jusqu’à ce que mes douleurs s'atténues beaucoup, pourtant pas entièrement, alors je saute (un bien grand mot) sur mon déambulateur, que j'appelle "mon caddy", je peux transporter certaines choses sur son plateau, ou son panier, qi est moins accessible pour moi, le plateau est devant mon nez. <br /> <br /> BONNE NUIT BONNES GENS, à tous mes ami(e)s.<br /> <br /> Demain, Bon jeudi avec plein de gros bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, moi je fais comme Nénette, une petite sieste tous les après midi pas longtemps mais ça me requinque !! <br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable <br /> <br /> bisous de pat
Répondre
N
bonjour ma Nini ! comme tu dis on voudrait bien dormir un peu parfois pour récupérer mais impossible ! mais je suis fidèle à la sieste en début d'après-midi <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité