Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2019

Coucou

 

 

Coucou les amis(es

demain matin maintenance de canalblog à partir de 6h........ je ne sais pas combien de temps ça va durée, alors patience !!!!

Oh mes amis(es) je ne vous dis pas, il tombe des hallebardes , et quel orage !!! et bien pour une fois je ne suis pas angoissée, d'habitude je me serais foutue dans un trou de souris hihihi

orage

 

J'espère que votre après midi se passe pour le mieux

Bonne continuation dans vos activités

 

bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Pat, la maintenance a débuté hier soir et ce matin j'ai trouvé porte close donc j'ai pris patience et elle fut récompensée. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Ici en Picardie ,,, l'orage commence à gronder ,,, il a tout de même fait beau jusqu'à maintenant ,,, Pourvu que cet orage ne saccage pas les fleurs et autres plantations ,,,<br /> <br /> Douce soirée Pat ,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité