Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2019

pour toi ma Nicolette

 

Claudio CAPEO ta main  

https://www.youtube.com/watch?v=vCKkCg3r-Tg

 

 bisou papillon  ma belle

 

Ta copine Pat

Publicité
Commentaires
J
J'adore Claudio Capéo comme je l'ai dit à Nicolette, c'est un chanteur à voix et texte. <br /> <br /> Merci et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> LN
Répondre
C
MERCI ma Patou, je passais par curiosité et non par hasard, mais je m'ennuie alors je viens.<br /> <br /> C'est dingue le nombre de R.V. pour mon opération et Le Chesnay c'est compliqué pour y aller. Je ne veux pas embêter trop mon fils, ni ma fille, si ce n'étais pas si important je laisserais tout tomber. Mais ta main dans la mienne... je verrai. Bonne fin d'après midi, j'ai fait un essai, je vais voir si j'ai réussi ! au lieu de repasser !!!<br /> <br /> Bisous ma toute belle.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité