Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore pluvieuse ce matin et plutôt ensoleillée cet après midi mais pas bien chaude malgré tout ...

Contente ma Pat que tu aies passé une matinée agréable malgré ta potion magique, le temps doit passer plus vite en papotant avec de sympathiques personnes ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que ta journée a été plus sereine que celle d'hier, que ta toubib va arriver à te donner le bon traitement et que tu vas sans trop de problème régler tout ce qui doit l'être afin de partir comme vous le voulez en EHPAD ... 

A vous tous qui je l'espère avez passez une journée à faire ce qui vous plait, en plus des tâches quotidiennes, je vous souhaite de passer une très

Image associée

Que demain vous trouve au mieux de votre forme pour clore cette semaine qui nous mène déjà mi juin ... 

Pas fait grand chose aujourd'hui, juste un peu de rangement dans les papiers ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain ... Meilleure santé à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Titou, merci beaucoup et je te souhaite une bonne et douce journée quoi que tu fasses.<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
C
excellente nuit , toutes , Tous <br /> <br /> bises affectueuses 💤🌹💕💤🌹💕💤🌹💕<br /> <br /> Marie -Clauden
Répondre
Publicité