Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2019

Bon début de semaine

 

bonjourPat

journée bien ensoleillée ce matin un peu moins à l'heure actuelle mais l'été arrive !!

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche et que les papas ont été comblés, la joie devait régner, Iléna avait appris un poème très court et bien retenu.

MERCI d'avoir répondu à ma demande. Suite à ma visite chez le médecin ce matin, les fameuses gouttes ne sont embêtantes que pour ma thyroïde, les symptomes aussi (maux de tête et perte de plaques de cheveux). Il pense que j'ai une dermatite séborrhéique du cuir chevelu et un reste d'allergie qui atteint les sinus, donc reprise de mon traitement et shampoing spécial (remboursée par la S.S.) + analyse de sang pour THS.

Pour le reste que je n'ai pas encore digéré, j'aurai à débourser de ma poche 386€ par oeil, plus l'anesthésiste moins remboursé car HOPITAL PRIVE, à Trappes également, ma mutuelle ne tient pas le choc car même l'exament de la vision (très complet) et pour lequel j'ai réglé 66€ ne m'est remboursé que 17€.. et l'opération 13.58€ !!!

Une petite sieste juste pour me reposer les nerfs car endormie vers 3h, réveillée à 5h30 par Fanny qui a repris des couleurs, la nuit fut courte.

Je vous fais des bisous amicaux avec mes amitiés sans oublier Charles.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Nicolette, essaie de passer un bel après midi et zen , ...<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité