Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2019

mes rosiers et bouquets

Coucou j'ai pris mes rosiers en photo... et je me suis fait plaisir en me faisant 2 bouquets

 je vous montre

P1050052

P1050053

P1050054

Voilà mon petit plaisir du jour !!

ma tribu vient d'arriver, je vous dis à plus tard

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
V
Merci du partage, il ne manque plus que le parfum ! c'est très beau<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Merci ma Nini, Jano vient de partir raccompagner JP chez lui, après JP va aller chez son copain... et je vais m'allonger un peu dans la sa.m où se trouve la clim. <br /> <br /> Bon après-midi et gros mimis à partager avec nos amies et Charles si elles et il passent ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
très beaux les rosiers et deux vases de fleurs à l'intérieur, je les vois, je les sens.<br /> <br /> Bonne journée, moins chaude, en famille<br /> <br /> Gros bisous à chacun de vous.<br /> <br /> Nicolette.<br /> <br /> Salut ma Nénette et bisous aussi à vous trois.
Répondre
N
oh magnifiques tes fleurs !! trop beaux bouquets !!!! merci pour ce beau partage :-)<br /> <br /> Grosses bises et bon après-midi Pat<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité