Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2019

Bonsoir, suis épuisée côté cérébrale !

BONSOIR très chers amis, ci-après nommé(e)s, en espérant que je n'ais oublié personne, sinon pardon.

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – Kalcou – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Charles – bicounette – Anita - Sandrine - et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

la journée se termine et j'espère que personne n'est trop fatigué, qu'elle a été agréable, sans grosse chaleur, ni pluie, ni orage, ni grêle, avec un petit air frais.

Bon retour à Toi LN ! ♥ ♥

Ma tite Pat, tu te promènes (en courant !) avec Tophe, c'est bon pour la santé. Mais attention au soleil ! 

Sandrine "Joyeux Anniversaire à ta petite puce de 6 ans", la fête à la maison avec des petits copains et copines, ça va bouger !!!!  Gros gros bisous pour toi de moi ♥ ♥ 

VALIE, suite à ton com, non ils ne peuvent pas nous mettre ensemble, pas de place et encore moins de chambres pour couple. - Oui il m'n faut du courage, j'essaie comme je peux de tenir la barre ! Et j'espère surtout qu'il ne fera pas aussi chaud que la semaine dernière ! Parce que là, je m'écroule carrément. - Pour la TV, l'antenniste viendra jeudi aprèmidi. C'est trop triste de mettre son popotin sur le canapé, sans rien à regarder !! lol ! - Merci de penser fort à moi !! ♥ ♥

NICOLETTE ! Une araignée chez toi ?? qui l'eut cru ?? Elle t'a donné du mal en tant que nettoyage après le coup de bombe ! - Fanny qui s'y est mise, trop c'est trop ! - J'espère qu'au club tout s'est bien passé, pas trop chaud et bon papotages ! - Je suis très étonnée que tu ais entendu le Coucou !!! Il part en principe au moment des moissons ! Ches nous au plus tard mi-Juin. 

Merci LN, bisous à vous deux ♥ ♥

Merci mon ami CHARLES pour ton soutient, gros bisous ♥ ♥ 

Bonne nouvelle pour la vente de la maison.....c'est mon neveu et sa femme qui l'achetent, confirmation tout à l'heure à 17 h 30 ! Ils s'occuperont de tout absolument ! - Je resterai à la maison tant que je ne serai pas entrée en EHPAD. !

BONNE NUIT CHERS AMIS, j'ai dépassé mon temps de papotages ! 

3 b me chat casquetteBPat19

en prenant soin de vous, et courage pour la mine, et le quotidien de chacune et chacun.

Santé chez toutes et tous.

A demain mes amours 

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je ne suis pas trop en forme suite à une nuit où j'ai été malade !<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis flagada alors pas de blabla ! Beaucoup de BISOUS et une Bonne fin de journée à toi ♥
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> as tu pu te reposer un peu cette nuit?<br /> <br /> je te le souhaite car la journée va être encore bien remplie<br /> <br /> je suis contente pour toi que ton neveu et ta nièce achète ta maison tu sauras qu'elle est entre de bonnes mains après ton départ<br /> <br /> Peux tu avoir des nouvelles de Louis par la secrétariat au moins s'il ne veut pas le téléphone dans la chambre?<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée sans trop de tracas j'espère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, encore une journée intense pour toi, et ta tête n'en peu plus, j'espère que tu vas pouvoir t'endormir et passer une nuit paisible !!!<br /> <br /> Contente pour ta maison !!<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité