Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2019

Bonne soirée

bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amies, et Charles

Trop tôt pour aller dormir, mais je tenais à vous souhaitez une

Bonne soirée à vous toutes et tous, une très  bonne nuit aussi, que celle ci apaise vos maux, pour que vous
puissiez passer une nuit calme et reposante

J'espère que votre journée s'est déroulé correctement, pour moi petite promenade avec mon fils en fin de journée, il faisait plus frais et c'était mieux pour nous marcher ...

Doux rêves

Bisous de Pat


Publicité
Commentaires
M
Bonne nuit Pat, bonne nuit Jacline,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée pas trop fatigante et que votre nuit sera reposante pour être en pleine forme demain.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Sage précaution ma tite Pat, que de sortir en fin de journée avec Tophe, vous vous aérez sans avoir trop chaud, et c'est bon pour la suite de la soirée ainsi que que pour bien dormir.<br /> <br /> - Merci d'être passée nous dire bonsoir ♥ ♥ <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit et de jolis rêves.<br /> <br /> Bon jeudi, je ne pense pas que tu aies ta séance d'immunothérapie ??<br /> <br /> sinon, bonne séance en espérant que les personnes avec qui tu te plais soient présentes.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité