Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2019

bon jeudi

 

jeudi5

Bonjour à toutes et à Charles

Belle bannière qui nous emmène au large respirer l'air et jouer aux pirates. Merci Hélène pour cette composition bien fraiche et qui me rappelle une poésie de José Maria de Hérédia, je crois les Conquérants.

et les vents alizés inclinaient leurs antennes au bord mystérieux du monde occidental.... ".

Pas de poésie depuis le lever, Fanny est repartie pour un tour... pauvre minette, je me fais du souci.

Quand on est dans la lune, j'avais trouvé un rideau de douche original mais trop long donc je voulais le raccourcir, j'ai coupé... mais du mauvais côté donc pas possible de mettre les anneaux évidemment ils sont sur le morceau qui reste ! j'ai pesté toute seule !!!!

Trop nerveuse aujourd'hui, pas satisfaite de la semaine, j'ai trop chaud, l'air est chargé de particules polluantes, les moissons se font autour d'Epernon et le vent ramène tout. Trop de ménage, des toutes petites bêtes de chaleur se collent partout..... je suis énervée et dans ces moments là il vaut mieux que je sois toute seule.....

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous d'amitiés

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette…….. ben calme toi ma belle !!! <br /> <br /> Essaie de passer un bel après midi tout de même !!!<br /> <br /> Gros bisous de ton amie Pat
Répondre
Publicité