Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2019

bon dimanche

 

dimanche24aout

 

J'espère que la journée de Patou va se dérouler dans les meilleures conditions même si je la sens fatiguée et pleine de douleurs, alors demain repos ma belle.

Hélène encore merci à toi de la bienveilance  envers tout le monde, bonne fin de dimanche pour Alain et toi, même s'il fait très chaud aujourd'hui.

Je ne vois pas le temps passer car même si beaucoup de choses se font sur ordi. , j'ai pu régler l'achat de mon carrosse rouge, m'occuper de l'assurer et en même prendre une nouvelle assurance pour l'appart. et résilier l'autre devenue très chère.

J'ai pu aller faire quelques courses mais j'ai l'impression d'être une débutante dans la conduite, je vais m'instruire en lisant le bouquin de la C.1, car mettre de l'essence, la clim. je n'ai pas bien retenu. Pour le reste c'est à peu près pareil. Mais une voiture reste pour moi un moyen d'être indépendante et de me déplacer seule, je vais aller demain voir ma soeur car ma cousine est chez elle et je la vois rarement.

Je pense que Valie a dû changer de résidence mais j'ignore où elle est, et Titou pareillement.

Je pense à Jacline et souhaite une bonne fête à Louis.

De gros bisous à Nénette et Jean, J.P. est peut être là, attention au soleil.

Bon dimanche à tous les membres du club de Patou, je pense que les pas dans le désert vons être plus nombreux.

bisous1000

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta visite sur mon blog et pour tes comms.... Je suis dans la Sarthe !<br /> <br /> BISOUS BON LUNDI
Répondre
Publicité