Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2019

Bon mercredi

bonjour1

Belle journée de mercredi, du soleil pour le moment mais fermeture des volets pour garder appart. au frais.

Cet après midi visite à Irène et un peu de scrabble, elle ne peut guère sortir la pauvre. Demain ce sera Iléna de retour chez mamie Josy avant le grand jour à l'école. J'ai lu que la lecture était obligatoire en dernière année de maternelle, mais vu le nombre de petits est ce possible ? je le souhaite.

Hélène c'est le jour de la Bretagne, et bien ma fille en est revenue dimanche soir, avec regrets, que du beau temps et le souvenir de belles balades et d'un climat qui lui convient bien.

Prenez soin de vous, accordez vous des pauses.

Bisous amicaux à celles qui sont passées Marie Jo, Anita, Nénette, Valie qui m'a renseignée courage à Fanélie et bravo à elle.

Epernon est sur la route de la Sarthe d'où viennent mes ancêtres paternels (Bernay pour commencer et Le Mans.... et certains ont atterri en Indre et Loire, en Eure et Loir, et comme mon papa d'autres sur Versailles, et dans l'Oise).

Nicolette

mercredi_138

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Nicolette<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne après midi de scrabble avec Irène qui doit être contente de tes visites<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Les familles se sont éparpillées au fil des ans.... et avec mon Fils à Rennes, ma Fille en Alsace et nous qui bougeons tout le temps.... Heureusement que mon mari avait fait l'arbre généalogique de son coté jusqu'en 1615.... en majeur partie sur l'Ile de la Réunion et sur Toulouse... Le boulot sera moindre pour qui devra naviguer d'une région à l'autre pour le poursuivre !<br /> <br /> Merci pour Fanélie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
Q
Bonne journée chez Irène ma Nicolette, et bon scrabble…. moi aussi je joue au scrabble mais contre l'ordinateur hihihi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité