Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2019

Gâteau du matin à la comporte de rhubarbe

Voilà j'ai terminé mon repassage et comme promis, voici la recette du 

GATEAU DU MATIN A LA COMPOTE DE RHUBARBE

A propos de cette recette

10 minutes de préparation 

pour 6 personnes

cuisson 45 minutes

Liste des ingrédients

310 grs de compote de rhubarbe

220 grs de farine

60 grs de sucre de canne

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

75 grs de beurre 

Recette facile, pas compliquée du tout et surtout l'art d'accomoder les restes de compote

 

Gateau du matin à la compote de rhubarbe

 

Préchauffez le four à 18/0°

Mélangez les ingrédients secs : farine, tamisée avec la levure et le sucre 

Ajoutez les ingrédients liquides : oeufs, beurre fondu et compote de rhubarbe (nous avons utilisé un reste de compote de rhubarbe faite maison)

Mélangez rapidement et versez dans un moule

Enfournez pendant 45 minutes.

C'était excellent et encore meilleure ce matin au petit déjeuner. 

A vous de tester. 

Il est bientôt l'heure du déjeuner, alors Bon Appétit

LN 

Publicité
Commentaires
C
Super Hélène, j'ai recopié. Je suppose que la compote de pommes ou autre peut faire l'affaire.<br /> <br /> Pas compliqué pour moi donc je vais faire.<br /> <br /> Bisous et Merci<br /> <br /> Nini
Répondre
V
J'aime tellement la Rhubarbe que ton gâteau me fait saliver !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Merci ma Hélène pour cette belle et bonne recette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité