Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2019

bonjour du jeudi

Hugo2019

Coucou Hugo, et oui ton anniversaire arrive à peu près en même temps que la rentrée, alors plein de bonnes résolutions, l'année sera pleine de bons résultats, de récompenses mais du travail aussi. Aujourd'hui après la classe, chouette c'est  bientôt vendredi, peut être un bon gâteau ????? mais surtout dimanche. Gros bisous HUGO .

Journée fraiche, tellement habituée à la chaleur que j'ai l'impression déjà de rentrer dans la saison fraiche, le vent d'hier assez fort et la météo nous prédit ça pour toute la semaine à venir, mais après beau temps.

Impossible de lire les com. avant de poster, donc je lis après... et comme je vois trouble pendant une heure je vais essayer.

Je ne viendrais pas pendant 2/3j voire plus, mais je penserai à vous.

Bonne fin de journée, à bientôt

Nicolette

 

bisousesc

Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir et merci ma Nicolette pour Hugo.. Oui dimanche on fête cela à la maison et ce sera journée mal bouf, c'est le vœux d'Hugo, mamie exécute hihihi…<br /> <br /> A très vite ma belle, mais fait attention à toi… on essayera de ne pas s'inquiéter<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité