Bonsoir tout le monde, 

Contente de vous retrouver pour vous faire un petit coucou.

Une journée digne d'un été, il est vrai que nous allons vers la fin septembre, l'été de la Saint Michel alors nous allons profiter de ces quelques jours de soleil, chaleur et agréables moments même si les jours diminuent en intensité.

J'espère que tout le monde a passé une délicieuse journée sauf notre Jacline qui a appris une mauvaise nouvelle même s'il y a bien longtemps que tu nous avais parlé de ta nièce qui était malade, nous aurions malgré tout souhaité que ta vie soit plus longue avec les siens qui sont bien jeunes pour perdre leur Maman. Toutes mes condoléances ma Jacline mais je suis consciente qu'elle ne souffre plus ta nièce malgré que pour sa Maman cela ne fait pas partie des choses normales de la vie, les enfants qui disparaissent avant leurs parents !

Ma Pat, pas trop fatiguée mais je vois que tu as passé une bonne nuit c'est déjà une très bonne chose même si c'est week end alone. Merci pour tes recettes, je les garde pour plus tard.  

Dom, nous sommes vraiment très contentes de te retrouver et cette petit Lyssia a dû contribuer à sortir de ce passage à vide. Belle balade ce matin même si hélas la pêche ne fut pas miraculeuse. Fin Septembre les marées seront plus grandes donc plus de crustacés sans doute. 

Nénette, comment çà va ? 

Nicolette, heureuse nouvelle que celle du Papa d'lléna qui a trouvé un travail et des horaires en adéquation pour récupérer ta fille à l'école. Toi ne te fais pas trop de soucis avec tes yeux, chacun est différent pour la récupération. 

Valie, alors ces loisirs créatifs c'était bien ! Qu'as-tu commencé ? 

Danielle, bon moment avec les dentellières. 

Anita, je comprends que les roses refleurissent, le temps est tellement beau. Merci à Pat si elle peut nous les montrer. 

Sandrine, la rentrée s'est bien passée pour tes enfants j'espère mais je comprends qu'il faille avoir une santé de fer pour répondre à chaque demande. 

la mer en fond

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

Il fait tellement beau que je pense que nous allons dîner dehors. 

2a0d90e1

LN