Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2019

Bon Jeudi

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

 mes ami(e)s,

C'est encore par un beau soleil que je viens vous saluer ce matin. 

J'espère que chacune et chacun a bien dormi, récupéré de la fatigue d'hier ou des moments plus difficiles et que ce matin vous voit en meilleure forme où avec une meilleure santé pour nos souffrants, c'est mon voeu le plus cher. 

 

ROUGE FEU ASIE

quoi que vous fassiez.

J'espère juste que notre Pat aura de la compagnie pour passer un moment plus agréable et surtout une journée plus légère. Bon courage à toi ♥ !

Virginie la rentrée se passe bien, j'espère qu'il ne faut pas trop dire et redire "préparer vos cours"...... !

Maryse, je t'envoie un peu de mon soleil non pas pour que tu en ais de trop mais qu'il t'apporte un peu de fraîcheur marine. 

Nénette, un petit coucou, toujours pas possible de faire autrement, mais c'est déjà bien de te lire par ce biais. 

Nicolette, tant mieux si pour ta petite voisine les résultats des examens sont négatifs mais je vois qu'elle va retrouver son appartement comme si la fée du logis était passée, ce qui est vrai. Idylle n'est donc pas avec toi, c'est Melle Fanny qui doit être heureuse ! 

Jacline, nous a mis des commentaires et ensuite plus de courage pour faire un message mais un bonsoir en nous souhaitant de doux rêves, ce qui fut le cas pour nous. Je suis contente si tu peux faire quelques activités même si cela ne fait pas ton travail mais en même temps, tu vas faire connaissance avec des gens. 

Titou, oui je te rassure ainsi que toutes nos amies, mon gentleman se sent déjà mieux ce matin mais honnêtement c'est moi sans doute qui lui ai refilé........... !

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous.

Marie-JO, également pour toi.

Valie, alors voilà que toi tu es enrhumée le matin, sans doute pas trop grave. Bravo pour ta bannière, elle est magnifique, tu as repris également ces activités pour les copinautes. Tu dois bien te plaire dans ta petite entreprise et l'aménagement du bureau de Fanélie avance !

Mai nou, voilà tu es fixée pour ton intervention, alors essaie de ne pas trop penser même si je sais que ce n'est pas facile mais cela ne changera pas les choses sauf de te miner. Bon courage car dans ton jardin il doit y avoir à faire même s'il y a le hamac dont tu peux profiter pour te reposer.

Dom, oh je pense que Mr JY a dû pester avec toute cette circulation mais une fois que l'on est dans le bouchon, on ne peut plus rien faire que de suivre le mouvement même si vous, vous avez essayé d'avancer plus vite en prenant la voie des bus......... comme tu dis, attention à l'amende qui risque d'arriver.............  ! Super si ta fille est revenue dans le secteur, tu vas la voir beaucoup plus souvent. Alors tu as déjà reçu la presciption pour la grippe je suppose, cela ne saurait tarder pour nous mais on a encore le temps mais toi tu auras une charmante infirmière.

Danielle, les résidents de l'ephad vont être contents d'avoir de la visite et des explications sur la dentelle.

Maguy, si tu as décidé de ne rien faire, c'est ton choix et retourne sur ta lune mais n'y reste pas quand même, ton humour comme cela de Dom nous manquerait.

Tien on a un passage de Nice où le temps ne semblait pas très meilleur !

5fcd95f3

 mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette et La Mure brode.

Gros Gros bisous à vous partager. 

nb0f3crq

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bisous ma Hélène et bon après midi<br /> <br /> Pat
Répondre
V
OH oui rien de grave ... Un rhume tout petit ! quant au bureau de la Puce, oui il est en place avec une grande surface pour s'étaler et pouvoir dessiner.... Je fais preuve de patience pour que son entêtement s'affaiblisse ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
Publicité