Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier, pour le temps ...

Ma Pat, je suis contente que tu aies pu être accompagné par Christian, le temps durant ta potion magique t'a sans doute semblé moins long ... Après, tu as eu raison de te reposer, en faisant un petit somme, pour récupérer ...

J'espère que toute a tribu a passé une journée agréable quelqu'aient été les activités, broderie, jardinage, RDV, ou tout simplement ne rien faire ...

Je vous souhaite une très

Bonne Nuit. Je t'envoie un...

Que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de faire ce qui doit l'être et un supplément pour vous faire plaisir ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Désolée pour toi pour cette triste nouvelle qui te touche de près ainsi que ta maman<br /> <br /> C'est toujours difficile de voir partir quelqu'un qui a partagé un bout de notre vie et surtout quand il est aussi jeune<br /> <br /> Toutes mes pensées amicales<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou Titou, belle journée avec Phil et merci pour ton message. Là j'ai la totale.................... !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou Je te souhaite une journée agréable avec Phil quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité