Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2019

Coucou

Coucou mes amis(es)

Je suis revenue il y a une bonne heure mais fatiguée alors j'ai fait un roupillon, cela m'a fait du bien ...

ma journée potion c'est passée en compagnie de Christian !! il a voulu être présent à la séance, c'est vrai que que je me suis sentie un peu moins seule !!

Je vais bien pas d'inquiétude, je lirais tous les messages et commentaires tout à l'heure là je n'ai pas encore eu le temps !!

Je vous souhaite un bel après midi

bisous de votre amie

 

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Après un petit repos comme disait mes enfants on se sent mieux<br /> <br /> J'espère que tu as pu récupérer pour préparer ton week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Ma Pat, même si Christian t'accompagne, c'est une grande première de participer à cette séance. Je comprends que l'on se sente moins seul.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Pat, contente aussi que tu ailles bien , j'espère que tu as fait un bon roupillon récupérateur. Je te souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit et te dis à demain. Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Contente que tu ailles bien ,,, et ,,,que tes séances se font accompagnées ,,, Bonne continuation pour la suite de tes soins ,,, repose toi bien ,,, tu as raison de faire un tiot roupillon ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité