Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2019

Hello c'est vendredi

 

 

et oui à peine commencée que la semaine est presque terminée, de toute façon je n'attends pas tellement les W.E. car c'est un peu morne pour moi, mais je comprends que l'on attende celui ci avec impatience.

vendredi-shop

Ce sera aussi pour moi jour de courses étant absente hier après midi.

Point vision, si vous en trouvez un pas trop loin et que vos yeux ont besoin d'être vus, allez y. J'ai eu hier un nouvel examen complet avant d'être reçue par le chirugien, tout est excellent, je suis repartie 3h après avec 2 ordonnances pour des lunettes de vue de près et de loin, je ne voulais pas de verres progressifs. Ma vue est très bonne mais je n'ai pas 20 ans, mais 4 fois plus bientôt, donc revenir dans un an....

Mon mal de tête ne vient pas des yeux mais probablement d'une sinusite comme pensait mon fils et je le dis pour Mai nou, il faut se réhabituer à bien voir et le cerveau commande, mais pas de panique surtout. J'ai commencé en juin, 1è opération le 15/7, 2è le 6/9, et début octobre tout est réglé, donc c'est FORMIDABLE. J'avais tellement les chocottes.

Par contre le mal de tête d'un côté est toujours là (en fond musical avec les acouphènes de l'oreille gauche) s'il persiste je retournerai voir le médecin car ça m'a pris après ma consultation.

Dom. tu as raison il faut sans cesse revenir sur des papiers, des erreurs de banque ou du receveur, j'ai reçu une L.R. samedi dernier et n'étant pas là attente jusqu'à lundi. C'était ma mutuelle qui n'était pas payée. Très étonnée j'ai attendu que la BNP ouvre mardi, "pas de leur faute", la mutuelle "pas de leur faute" !!!!!!!!!!!! j'ai réglé par CB le mois de septembre et je me suis fâchée un peu, pas de problème depuis un an , donc.. je ne saurai jamais pourquoi...

Nénette des problèmes de santé familiale ???

Maryse, un peu solitaire, je pense à toi,

Titou tu fais toujours de la généalogie ? j'ai quelques mystères à éclaircir du côté du 76, mais les AD sont très peu alimentées par internet. J'ai aussi un marinier qui a dû faire des enfants au fil de l'eau et un grand tonton dont j'ai connu 2 de ses enfants introuvables pour l'état civil car nés où ???? je les ai vus quand j'avais environ 12 ans chez ma grande tata, soeur de ma G.M. je bute et ça me fait grincer des dents.

Valie tu fais toujours de belles choses, je vais te rendre visite sur ton blog de temps en temps.

Patou et Hélène je vous embrasse très fort, Jacline je voulais l'adresse de ta nouvelle maison et savoir si tu aimais lire et quoi ???

Le temps passe vite et que mange t'on à midi ????? pas grand chose,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mes nos retraites complémentaires (enfin l'AGGIRC) ont augmenté légèrement, j'ai 12€ de plus par mois..... c'est peu mais bon.... depuis 2014 ce n'était rien !

de gros bisous plein d'amitié s'envolent tout de suite, divisés en beaucoup de parties et arriveront vers vous...

NICOLETTE

iz1i93mi

Publicité
Commentaires
J
Retraite AGGIRC pour mon époux n'a pas augmentée, encore un mystère ! <br /> <br /> mais pour toi ma Nini, j'en suis heureuse, un petit plus pour l'achat du beurre à mettre dans les épinards. Multiplié par 12 mois, ça fait du bien quand même.<br /> <br /> A part ça , tant mieux pour tes yeux, mais pourquoi deux paires de lunettes, les progressives sont au top actuellement !<br /> <br /> Je t'enverrai ma nouvelle adresse par mail, mais je crois bien l'avoir déjà fait en même temps que pour les copines. Bon ça ne me dérange pas je recommencerai.<br /> <br /> Bonne soirée ma Nini<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci beaucoup Nicolette, dépose un comm de temps en temps alors...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité