Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2019

Un petit coucou avant de partir

Bonjour mes amis(es)

je change la bannière ce jour car le 10 Pat sera toujours dans l'Aube chez sa soeur !!! Ma hélène elle est superbe...

un petit coucou avant de partir vers 9h tout à l'heure.... il me reste à passer l'aspi et laver le sol, je veux que ma maison soit propre et que rien ne traine, et là je partirais tranquille..

Continuez à faire vivre ce blog....

Sachez que vous allez me manquer !!!   mais j'ai besoin de cette pause !!! 

Merci ma Titou ... moi aussi je t'aime très fort et pas que !!!! et vous autre aussi je vous aime chacune à ma façon également ...mercr à toutes....

je vous souhaite une bonne nouvelle semaine qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez !!

bonne semaine12

abientot1

 

Bisous tendres et également affectueux

Votre hotesse et amie Pat

Publicité
Commentaires
T
Je passe en silence et là je lis que tu es en voyage donc en repos j'espere que tu en profiteras bien<br /> <br /> En attente de te lire
Répondre
J
Bon séjour à nouveau ma tite Pat, chez ta soeur, <br /> <br /> quant à t'aimer, tu le sais depuis le premier jour de nos échanges sur le forum et les autres ensuite.<br /> <br /> Mes PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX t’accompagnent et tu fais la bises de ma part à ta frangine, qui j’espère va bien.<br /> <br /> Bonne nuit en attendant ton départ demain matin, <br /> <br /> très bonne semaine l'esprit tranquille d'avoir fait ton ménage avant de partir !!<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX à nouveau<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Profites en un max et recharge les batteries ♥<br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bonne semaine chez ta soeur<br /> <br /> profite bien de cette pause<br /> <br /> Merci pour la magnifique bannière d'Hélène<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah j'ai parlé trop vite, elle est arrivée....................<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Pat, je te souhaite une excellente semaine chez ta Soeur.<br /> <br /> Tu sais que nous sommes beaucoup à t'aimer même si comme le dit Titou nous sommes parfois plus pudique mais chez moi tu es toujours dans mon coeur. <br /> <br /> Merci pour le changement de bannière mais là c'est la même qu'hier........ hihihi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> A toutes, je reviendrais plus tard, pas d'inquiétude, seulement il faut faire le réapprovisionnement des substances qui aident bien souvent. Alors à tout à l'heure. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité