Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2019

bonsoir

 

 

Bonsoir mes amis(es)
C'est avec douceur et tendresse illuminée par le soleil et oui il est bien présent pour le moment, alors que ce matin nous avions un temps affreux !!!
Que je viens avec plaisir vous souhaiter une bonne soirée
Soirée de douceur, soirée de mélodie d'oiseaux enchanteurs
Soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n'est que beauté
Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves .......
De rêves ou tout n'est que magie dans se monde merveilleux, enfin presque hihihi
De rêves que nous seule ont  le secret et oui un secret bien gardé
Dans le plus profond de notre tête ,sachez  que les rêves peuvent devenir réalités ...je dis ça mais je ne sais pas !!!

 

bonne soirée 1

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, pour cette jolie poésie, avec tes propres sentiments, hi hi , mais si vrais.<br /> <br /> Bonne journée de ce vendredi <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oh quelle poésie ♥♥♥<br /> <br /> Bonjour du coup !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Joli texte ,,,<br /> <br /> Merci Pat ,,,<br /> <br /> Que ta soirée soit belle ,,, que ta nuit soit reposante pour que tu passes une douce journée,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité