Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2019

Bonne fin de journée

c etes où

vous avez certainement différentes choses à faire, des soins à prodiguer, et ne pouvez pas venir ici pour papoter. 

Magnifique soleil dans ma région, et température idéale, n'étant pas la norme pour la saison, mais attention !!! on va faire une sacrée chute demain, juste pour le changement d'heure, comme ça on s'en souviendra. - On doit reculer d'une heure mes ami(e)s,

change heure de ValieBPAT19

c'est en 2021 que nous saurons à quelle heure nous resterons, parait-il.

b sé ange et chatBPat19

Bon appétit, perso avant 18 h, je ne vais pas tarder à rejoindre la salle à manger, très bruyante !! et nous serons servis vers les 18 h 40, dans cette partie de salle à manger, tout le monde se plaint que l'attente est bien trop longue, mais les filles sont bien obligées de servir et d'aller coucher les autres personnes trop mal foutues, car en plus le soir elles ne sont que trois ou quatre maximum, encore moins les weekends. 

BONNE NUIT ensuite, et à nous revoir demain,

A b portailBPat

GROS BISOUS AFFECTUEUX pour tout le monde de mon coeur.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Maguy<br /> <br /> c'est très gentil de penser à nous deux ♥ , ça me réjouit ♥ <br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon W.E. et que tu passes une bonne soirée, <br /> <br /> je t'envoie mes bons souhaits pour une bonne nuit, qu'elle recharge tes batteries pour demain <br /> <br /> très bon lundi et pour toute la semaine.<br /> <br /> Gros bisous de moua aussi, pour reprendre ton mot qui me plait bien.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité