Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Bonne nouvelle semaine

bonne semaine1

 

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence  ....en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives, bon courage à toutes et tous

Que cette semaine soit meilleure pour tous au niveau santé ...

mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, Murielle, Christiane, Mamitina et ma soeur Jo, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage...  Passez une bonne journée

bisous de votre amie et hôtesse

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou les filles, je vous souhaite une belle et également une douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonne journée à vous toutes et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je peste encore sur CB car je ne reçois toujours pas les notifications, je fais le tour des blogs, ça prend un temps fou !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité