Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2019

Bonjour du samedi

Bonjour mes amises(is)

Petit bonjour du matin afin de vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer un bon samedi !!!!

Quoi que vous fassiez, ne vous épuisez pas, pensez à faire des pauses également !!!!

ça y est Lucille est rentrée à sa maison avec bébé

Merci de vos gentils mots, malheureusement mon oncle je ne l'ai pas vu depuis des années, j'ai des nouvelles par maman de ces frères et soeur......

 

bon samedi 2

Prenez bien soin de vous.......

UTP-KdoToussaint2019

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles... on est sorti ce matin faire nos derniers achats pour le W.E, et cet après midi préparation du repas de demain.... Virginie veut mangé un chili con carne ....et une tarte tatin, alors on s'y colle... il y aura aussi des amuses bouches et tout sera fait maison ....<br /> <br /> Passez une très belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
bon samedi ma Patou, reste au chaud et ne pas choper les microbes qui trainent.<br /> <br /> La pluie et la tempête sur toute la France. Au bord de l'atlantique ça souffle beaucoup, tempête chez Valie et Hélène n'est pas très loin, ni Titou d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Bon Samedi ma Pat<br /> <br /> Ici grosse pluie et tempête...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité