Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2019

Coucou

 

Bonsoir

Je dis bonsoir car il fait très sombre !! Nous avons vu le soleil en début d'après midi, cela a fait du bien car ce matin c'était pluie fine ....

Nous venons de rentrer de chez Lucille, elle et bébé vont bien.... Il est adorable, nous avons Lucille, bébé et moi été au marché, le petit bout malgré le boucan n'a pas bougé un cil, il a dormi pendant tout le temps que nous l'avons transbahuté ....

J'espère que votre journée se passe à merveille que vous soyez à la maison ou bien au boulot !!!

Je vous souhaite dès à présent une

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée gif"

 

Bisous tendresses de 

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> je viens te donner les liens de mes 2 nouveaux blog<br /> <br /> créas --> https://creas-utp.blogspot.com/<br /> <br /> Tutoriel --> https://chez-utp.blogspot.com/<br /> <br /> Mon centerblog reste ouvert pour les défis, mes participation au défis center et quelques créas aussi ( 1 par jour ) le reste sur le nouveau blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bonne soirée à tous
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Tu passes de bons moments avec bébé et sa Maman ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité