Bonjour mes ami(e)s, 

L'art de bien commencer la journée a un retentissement sur notre dose d’énergie et notre état d’esprit pour le reste de la journée alors quoi faire pour éviter d'être dès le matin pris dans le tourbillon des choses qui ne font que nous rendre triste ou bien différent de ce que nous voudrions être donc faisons en sorte d’agrémenter notre début de journée de moments qui nous remplissent de sérénité et d’énergie. Si cela est possible bien sûr car je sais pertinemment que ce n'est pas toujours facile.

Pour moi un sourire quoi de mieux 

Résultat de recherche d'images pour "une sourire"

N'est-il pas craquant ce minois, j'en souris toute seule.

Alors mes ami(e)s, quoi que vous ferez en ce jour qui rapprochent certains du week end, prolongé, qui plus est, je vous souhaite une 

2018_03_15_3

cela rempli de plénitude le coeur et en plus avec un bon petit déjeuner

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner chez quinette centerblog"

nous somme prêt pour quelques heures.

Je reviens sur les commentaires de Maguy, qui ont peut-être fait un peu de peine à notre Pat mais comme tu es sans langue de bois, moi cela ne m'a pas défrisée comme l'on dit chez moi, et je dois te dire que je ne suis nullement déçue, je connais bien chaque personne de ce blog personnellement et je comprends parfaitement qu'elles puissent s'épancher, c'est peut-être leur seul moyen, d'autres ne le feront pas, ce n'est pas dans leurs habitudes, mais j'ai un très fort respect pour chacune. Tu as bien fait de dire ce que tu pensais mais en même temps, ce n'est pas la saison qui permet d'être toujours optimiste, tu le comprends toi aussi car tu pars te réfugier via la navette dans la lune. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui s'y passe, si tu pouvais nous le dire. Allez sans rancune mais moi je vais continuer comme à mon habitude. Je ne vais pas oublier les recettes car pour les chansons, je laisse cela à d'autres, chez moi c'est plutôt musique classique.  

Ma Pat, je te souhaite un bon vendredi, ce jour tu n'auras pas de ménage ou alors le courant et plus de repassage, chez moi ce sera ménage car depuis le début de la semaine, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, chaque jour des choses qui se greffent et prennent du temps mais rien de grave c'est l'important. 

Virginie, un week end de trois jours en perspective, quoi de mieux. 

Maryse, quel temps fait-il chez toi. 

Nénette, j'espère que toi, Jean et JP allez pour le mieux, toujours votre petite promenade journalière pour votre plus grand plaisir. 

Nicolette, j'espère que le vaccin fera son effet surtout pour toi qui n'es pas en meilleure forme, d'ailleurs, était ce bien de le faire, tu aurais pu attendre un peu mais si tu n'as pas de réaction, c'est tant mieux. J'ai beaucoup aimé l'humour sur la fin de ton com. Cela m'a bien fait rire. Un dimanche qui approche pour ton plus grand plaisir même s'il manquera quelqu'un qui j'espère se remet vite de ce mauvais virus. 

Jacline, je crois que tu m'as battue hier. Tu as bien dit, la série s'est terminée en queue de poisson. Heureuse que tu aies passé un bon moment avec Louis même si la communication n'est plus aussi intense, comme tu dis, la présence est là. Je vois que vous n'avez pas été épargnés par la grêle, chez nous, pluie intense seulement mais il ne fallait pas être dessous. Ce jour sera peut-être un peu plus ensoleillée même si cela n'en prend pas le chemin. 

Titou, oui c'est vrai, plusieurs réclamaient de la pluie pour remplir les nappes souterraines mais là on en est "rassoui", d'ailleurs expression dont je n'en connais pas la signification". Bon courage à Phil pour les travaux de bûcheron. 

Valie, j'ai l'impression que tu n'as pas pu faire ce que tu voulais hier, espérant que ce jour soit meilleur et je suis vraiment certaine que tu vas rattraper ton retard, tant que ce qui est arrivé n'est pas trop important. 

ePJaMYR_I_1Cm4xMqnxzU-3rXBw

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

Meilleure santé à nos souffrants et ceux qui les entourent.

Toutes mes pensées accompagnent chacune et chacun dans ses difficultés mais surtout recevez de gros

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous pluvieux"

 

pluvieux mais chaleureux et réconfortants. 

LN