Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très froide aujourd'hui et encore et toujours de la pluie, même si elle a été moins dense que les jours précédents ... Je vois que du coté de chez Pat et Nicolette et bien d'autres, la neige a fait son apparition !!!

Ma Pat, ta préparation de poisson me plaît beaucoup, surtout qu'en plus, vous avez tout dévoré tellement c'était bon ... Un bon plat pour recevoir ou se faire plaisir ...

Un petit clin d'oeil pour ton escapade avec Christian, au bord de la mer !!!

75567380_2354138164695516_8926204946156617728_n

Nicolette, je suis désolée mais je ne peux, moi non plus, te venir en aide ... Ton fils aura peut-être la solution ??? Je te le souhaite ...

Ma chère Hélène merci pour tes "confidences" mais, je faisais juste une constatation, ne te sens obligé de rien ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que ta journée a été bien remplie mais calme et que tu as pu passer du temps avec Louis ...

Nénette, contente de t'avoir lu, je pense que la journée a été bonne puisque vous étiez avec JP ...

Danielle, Je pense que Corentine a la tête sur les épaules et qu'elle sait que ce traitement lui est indispensable afin de ne pas trop avoir de complication dans sa vie de tous les jours ... Bon courage quand même !!!

A vous, je souhaite une très

Image associée

Qu'elle vous apporte la santé, pour ceux à qui elle manque et qu'elle laisse derrière la porte tous les maux qui peuvent vous affliger ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou merci pour ton image, si avec ça je ne me sens pas bien !!!. ça plane pour moi !!!hihihi<br /> <br /> Bon dimanche avec Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Super ton image avec la cocaîne ! je suis MDR !! <br /> <br /> Bon samedi à toi et ta moitié, avec l'arrêt total de la pluie, (qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter chez moi), <br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité