Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2019

Bon Dimanche et Bon Anniversaire à Lydie

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec un brouillard intense que je viens vous souhaiter une bonne journée dominicale, ce brouillard augurait-il du soleil pour plus tard, nous verrons bien car Dame Pluie est plus souvent là qu'à son tour. Et en plus il ne fait pas très très chaud, seulement 1°.

J'espère que vous avez passé une douce nuit qui permettra à toutes et tous de passer un bon dimanche, 

113500750

quoi que vous fassiez, certains seront en famille comme chez Pat ou la cuisine a été préparée à quatre mains, profitez en au maximum. Sans doute aussi chez toutes nos autres ami(e)s, que cette journée ne soit que bonheur et volupté, du soleil au coeur s'il n'est pas dehors, que la santé vous accompagne toutes les heures de ce jour c'est mon souhait le plus cher. Ces moments où nous sommes entourés font chaud au coeur mais j'ai une pensée pour ceux qui sont seul, malade ou dont la situation ne permet pas cela. 

Mais j'allais oublier c'est l'anniversaire de Lydie, la fille de notre Maryse, alors 

Anniv_Lydie_17Nov2019

 que ce dimanche qui je pense sera en famille soit source de joie, boheur et tout ce qui va avec. Un an de plus mais à son âge cela ne paraît pas. De gros bisous à toute la famille. 

1fbb6a75

à vous partager. 

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Avec beaucoup de retard bon anniversaire Lydie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec ton gentleman, peut être avec du soleil puisque ce matin vous aviez du gros brouillard.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> pour bien démarrer une nouvelle semaine aussi belle que possible.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Lydie...... Oui tout est prêt pour recevoir mes convives !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Ici aussi il ne fait pas chaud ! BRRRR<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Publicité