Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh ma Pat, je ne m'attendais pas, en venant maintenant, te retrouver parmi nous, mais j'en suis ravie et très heureuse pour vous, que vous ayez passé un superbe séjour, qui plus est chez des gens charmants ...

Je viens vous souhaiter dès à présent un très 

Résultat de recherche d'images pour "bon weekend"

Vous souhaitant que celui-ci soit rempli de joie et que le soleil soit présent dans vos coeurs s'il n'est pas dehors ... ne sachant si je repasserai car le frangin arrive tout à l'heure et comme toujours, je veux profiter de lui un maximum ...

Donc profitez bien de votre samedi et dimanche et je vous dis à plus ...

Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité