Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'hiver très froide, mais avec du soleil ... Identique pour demain et les jours suivants jusqu'à ce week end, où la pluie sera de retour, si j'ai bien compris monsieur météo !!! Alors profitons des rayons du soleil, même s'ils ne chauffent plus guère ...

Ma Pat, je comprends que tes invités se soient régalés avec ton couscous, il ne pouvait qu'être succulent, avec tous ces bons ingrédients ... J'espère que demain tu iras un peu mieux !!! 

Merci pour vos acrostiches les filles ... C'est toujours un plaisir d'en lire ...

En espérant que votre nouvelle semaine a bien débuté et que vous vous êtes octroyé quelques pauses, balade dans vos activités, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de

 Résultat de recherche d'images pour "doux rêves"

Passez un très BON MARDI, couvrez vous bien si vous devez sortir afin de ne pas attraper froid ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé  pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été bonne et que tu passeras une excellente journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci ma Titou et de même pour toi <br /> <br /> Bons gros bisous, je file me coucher.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité