Bonjour à toute la famille de l'Univers, 

3288981610_1_2_fnKf7JWI

encore, l'hiver n'est pas encore là mais les températures sont assez fraîches, le ciel va rester très chargé, nuageux et les températures ne doivent pas dépasser 5°, il y avait 1° ce matin mais à la campagne il devait faire beaucoup plus froid par contre les voitures étaient toute gelées ce matin, les usagers ont dû gratter. 

J'espère que votre nuit sous la couette car elle est de rigueur vous a permis de récupérer des soucis, des tensions, de la fatigue, des douleurs ou tout autre désagrément afin d'être ce matin sur le bon pied pour démarrer. 

114027346

mais ce petit bonhomme se voit déjà en train d'apporter son paquet cadeau, il est tout mignon. 

Quoi que vous fassiez, prenez le temps de le faire et surtout n'oubliez pas les pauses nécessaires. Et parmi toutes les tâches à effectuer, qu'il y en ait qui soient ludiques ou plus agréables. 

Ma Chère Pat, je suis triste pour toi que tu ne sois pas bien, certes les effets de l'immunothérapie sont là mais en même temps je comprends que tu puisse en avoir marre, je te sais très courageuse et toujours emprunte d'empathie envers tout le monde. Famille ou autres. Heureusement qu'il y a eu le week end familial mais peut-être aussi un peu de fatigue et tes nuits semblent perturbées, en tout cas pas assez longues et réparatrices. Courage ma Belle, je t'envoie une brassée de courage et surtout que ton échographie ne montre pas trop de souci avec ton épaule et pour le jardin, il fait froid en ce moment, laisse le hiberner. Ca va pousser quand même bien que les mauvaises herbes aussi et bien plus abondantes. ♥♥♥

Merci pour les chansons de Patrick Bruel, et Merci beaucoup de ce superbe partage. Bravo à Patrick qui reste le même avec son public Génial !

Ton petit bonsoir était tout tendre. 

Je comprends que ton couscous t'ait donné du travail mais il est bien conséquent, il y a à manger, pour sûr que tes enfants ont pu en emporter. J'adore le couscous et en cette saison, c'est un plat qui est fort apprécié. Quant à la tarte au chocolat de Grand'Mère, qui ne craquerait pas pour ce dessert !

Ton Hilda m'a donné froid, elle a oublié de se couvrir avec ce temps. 

Je vois que beaucoup pensent déjà à la décoration de leur intérieur, il y a encore du temps même si en faire un peu, petit à petit permet d'être prêt le jour J. Chez moi ce sera restreint. 

Nénette, comme çà va pour toi et Jean sans oublier JP, j'espère que tu te sens mieux et moins fatiguée.

Nicolette, tu as raison, avec ce froid, certains virus vont être éradiqués mais je vois qu'ils ne t'ont pas oubliée et je souhaite que tu te remettes bien vite, en te soignant et surtout en te couvrant si tu dois sortir. Ton organisme doit être fatiguée et tu "chopes" tout ce qui passe. Prompt rétablissement. 

Jacline, merci pour ces croissants, j'aurais bien pioché dedans. J'espère que ta nuit fut douce et réparatrice et surtout que tes talons ne t'ont pas réveillée mais avec un petit chocolat et un doliprane, un peu de réconfort et hop on continue la nuit. La mienne fut excellente. Tes décos même peu importantes apporteront un peu de gaieté dans vos chambres. 

Titou, avec ce froid, la cheminée doit fonctionner et Phil a peut-être coupé l'arbre qui était tombé afin d'alimenter le feu. 

Valie, merci pour les compliments que je te retourne encore une fois. Cette période avant fête est propice à beaucoup d'activité créative et c'est toujours un plaisir partagé avec les autres. 

Marie Claude, bon mois de Décembre et s'il n'y a pas de neige, c'est mieux pour tes déplacements. 

Danielle, heureuse que tu aies repris tes activités ludiques, comme tu le dis, il va falloir mettre les bouchées doubles si tu veux avoir terminé avant les fêtes. Ces moments sont bons pour toi et courage pour aujourd'hui !

Sandrine, un petit coucou qui fait toujours plaisir. 

J'espère que toutes nos amies qui sont moins présentes vont bien et qu'on les retrouvera rapidement. 

 

 

dXeT_5_qrU_SPIq-oVTgAOq2e_k

à toutes et tous, 

Résultat de recherche d'images pour "couvrez-vous bien"

Ce chat a déjà pris ses précautions !

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à ceux qui en ont besoin et pour vous apporter un peu de réconfort, je vous envoie de gros

5zpAm99Hy9JuHj1vSMOZW-BGryI

LN