Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2019

bon samedi

BONJOUR du samedi

journéesam

Pas de soleil à vous envoyer car le temps est plus que pas bon, mais pas de froid.

Malgré l'avis du médecin je suis allée voir "j'accuse" (affaire Dreyfus) au cinéma, et j'ai eu raison car exellent film, bien joué par Jean Dujardin et autres et c'était le seul passage.

Je me soigne, mais une bronchite c'est 8j d'antibio. et ça va passer. Ma Patou ton traitement semble te rendre malade et c'est bien embêtant pour toi car ça dure.

Jacline merci pour tes souhaits de bonne fête tu es mignonne d'y avoir pensé. J'ai lu que Louis était à l'hopital pour des problèmes biliaires, que vont ils lui faire. ?

J'ai un train de retard (enfin s'il ne fait pas grève !!!) les travaux dans la maison c'est chez Titou ou Hélène ???

J'essaierai de voir les commentaires cet après midi car je n'ai pas pu acoster ce matin.

Stupeur le soleil sort timidement, ça éclaire l'appartement et c'est chouette.

Prenez bien soin de vous mes amies, je vous fais des bisous d'amitié.

 

 

nicolepapil

 

Publicité
Commentaires
Publicité