Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2019

Bonjour !

Bonjour chère compagnie, 

J'espère que vous avez bien dormi, et bien commencé la journée de ce samedi. - Pour moi la nuit s'est bien passée, pas trop mal aux talons, mais réveillée quand même à 4 h 30 à cause d'eux.

J'ai l'impression que nous avons oublié de fêter la ST NICOLAS !! Je le fais illico, et aussi pour toi ma chère  

ste Nicole rose blcheBPat19 Nicolette

et autres dérivés, en applicant sur tes deux joues de BONS GROS BISOUS AFFECTUEUX. 

C'est aussi les 39 ans de ma nièce, mon Dieu que ça passe vite, moi qui l'ais tenue bébé dans mes bras !! 

Parti passer un scanner hier, au lieu de celui prévu le 11 rochain, un rendez vous s'étant désisté, mon époux a un canal biliaire qui se bouche, il part aujourd'hui à l'hôpital pour y remédier, mais je ne sais pas pour combien de jour.

Je souhaite à ma chère compagnie un très

6 b s coeur smileyBPat19

en prenant soin de vous et de vos amours, 

Bonn santé à qui ne l'a pas, à vous d'ici et à vous d'ailleurs, de passage.

Merci LN, pour ta proposition à m'aider au sujet de la tablette, j'y penserai ♥ ♥ 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage à z époux, et à vous aussi pour gérer son absence
Répondre
C
merci ma grande sœur pour m'avoir souhaité ma fête.<br /> <br /> Désolée pour Louis, je pense que le nécessaire sera fait assez vite et qu'il ne souffre pas trop.<br /> <br /> Tu as bien du travail à faire toute la paprasserie, il y en a de plus en plus.<br /> <br /> Je t'envoie un rayon de soleil qui se pointe chez moi, le ciel est moins triste ainsi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Pour répondre à ton comm sur mon blog !<br /> <br /> Mon Looping (ou pot de colle (toujours dans mes pieds !)) est en forme !<br /> <br /> Pour Louis c'est bien qu'ils aient trouvé le problème.... Bon rétablissement à lui ♥♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité