Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2019

Bonne soirée

Bonsoir mer

Bonsoir mes amis(es)

Juste pour vous souhaiter une bonne mais également une douce soirée suivi d'une bonne nuit

Je vous ai envoyé un mail à chacune vous disant que je passais sous gmail

bonne soirée et bonne nuit

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Merci Pat<br /> <br /> j'ai bien reçu et noté<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'ai bien reçu ta nouvelle adresse mail !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité