Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2019

Bon Lundi, Nouvelle semain

113884913

Les ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence, souhaitant que pour toutes et tous, suivant votre emploi du temps, celle-ci commence pour le mieux. 

J'ai une pensée pour ceux qui doivent se déplacer ce jour pour rejoindre leur travail, la patience va être mise à rude épreuve, alors courage à vous. 

Et pour celles et ceux qui sont en RTT toute l'année, je vous souhaite un 

UU9Hz2Ln0vAd3SYN7r7yH2yWUog

Allez je garde mon âme d'enfant,

Résultat de recherche d'images pour "garder son ame d'enfant"

quel beau programme même si c'est un peu utopique mais je veux continuer à croire et à m’émerveiller de petites choses de la vie, avoir, peut-être pour certain, un petit côté naïf pourtant cela fait du bien dans le monde où nous vivons. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire en ce lundi qui commence une nouvelle semaine nous rapprochant des fêtes de fin d'année, prenez surtout bien soin de vous, c'est important et pas du tout égoïste ainsi que de ceux qui vous sont chers mais nous en avons l'exemple chaque jour dans notre Univers. 

Ma Pat, bon courage pour ta journée bien chargée en rendez-vous, quelques moments entre chaque te permettront de faire comme à ton habitude, l'entretien de la maison mais à ton rythme surtout et en n'oubliant pas les pauses. Ton message d'hier soir a apporté tout ce qu'il fallait pour une douce nuit, en tout cas pour moi , la nuit fut réparatrice. ♥♥♥

Virginie, bon courage car il doit en falloir en ce moment. 

Maryse, comment vas-tu ? Tes puces doivent attendre avec impatience Noël et j'espère que le reste de la famille va également pour le mieux. 

Nénette, alors ce moment avec le copain de Jean autour d'une carbonara a dû être très agréable et hier avec JP cela a continué dans ce sens. 

Nicolette, les chatons avaient un goût d'évasion, ils avaient bien raison et toi j'espère que tu n'en as pas trop fait afin que ta santé n'en pâtisse pas et surtout que ta nuit fut réparatrice. 

Jacline, hier soir comme toi, beaucoup de pluie diluvienne mais pas d'orage, comme tu dis, c'est bizarre ces pluies assez tardives dans la soirée. Mais quelle tendresse entre vous, c'est vrai que Louis est sensible moi qui le connaît un peu et je pense que ta présence lui manque un peu, même si vous êtes proche, vous n'êtes plus comme dans votre maison, pardon, j'ai l'impression que je vais te faire du mal mais sans doute qu'un simple geste l'apaise. Bravo pour les décorations, cela met un peu d'animation. Bon courage à Louis mais aussi à toi en attendant son retour qui je le souhaite soit le plus rapide possible. 

Titou, le mauvais temps est général en ce moment mais hélas nous n'y pouvons rien, même si hier malgré la menace, nous avons pu faire une balade en ayant emmené comme Mary Poppins notre parapluie mais pas pour nous envoler............ hihihi.............!

Des pensées pour Océandefleurs pour lui donner toute l'énergie nécessaire.

Cela fait un moment que l'on a pas vu Marie-Jo, je souhaite que tout aille pour le mieux pour elle et Françoise après ce magnifique moment passé avec les cousins américains. 

Valie, je te souhaite une nouvelle semaine agréable, je pense que ta puce a repris le chemin des cours et quoi que tu fasses dans tes diverses activités, que ce lundi soit agréable. 

Danielle, j'espère que ta fatigue est passée, que les nouvelles de Corentine sont bonnes et que le reste de la famille va pour le mieux. 

Mai nou doit attendre demain avec impatience car elle a son rendez-vous chez l'ophtalmo mais surtout que ses yeux ont retrouvé leur fonction en version HD. 

Mam Miam, bon courage à toi aussi espérant que tout va pour le mieux dans la famille. 

Dom doit préparer le premier Noël de sa petite Lyssia car elle doit bien grandir. 

Sandrine, bonne semaine avec tes enfants mais je vois que tu fais toujours autant de belles et bonnes choses. 

Anita, j'espère que tu vas reprendre le chemin de ton blog, tes billets me manquent. 

Marie-Claude, bonne nouvelle semaine 

2019_12_05

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous. 

images (3)

LN

Publicité
Commentaires
V
Le ménage fut au programme ce matin et cet après-midi, du scrap pour décorer ma broderie de décembre.... Les cadeaux faits doivent être emballés maintenant... Fanélie est revenue plus tôt pas cours cet après-midi.... Alors j'ai tout planqué ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS BON LUNDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène...infirmière, médecin, ménage fait il ne reste plus que le kiné et cet après midi repos et activités manuelles je suppose enfin ce sera suivant mon envie....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité